Airfrance.fr – Jeu Air France La machine à voyager

0

Condition d’éligibilité :

  • L’inscription au Jeu Air France La machine à voyager est ouverte à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, apte à prendre l’avion et disposant d’un passeport valide ou d’un autre  document officiel lui permettant de voyager en avion à l’étranger.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Air France La machine à voyager relayé sur le site www.airfrance.fr se déroule du 09 octobre 2014 au 20 octobre 2014 à 18:00.

La loterie Air France, obtenez 3 fois la même destination et gagnez votre billet d’avion :

1. Pour participer au Jeu Air France La machine à voyager, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : http://games.airfrance.com/lottery/home/afcc-fr ;

2. Activer le levier du Bandit Manchot pour lancer une partie ;

3. Si les 3 rouleaux affichent le même gain, vous devez remplir le formulaire qui vous est présenté pour valider votre participation, pour cela vous devrez notamment saisir votre nom, votre prénom et votre adresse électronique.

Limite de participations :

  • Chaque participant dispose de 3 nouvelles chances chaque jour.

Tirage au sort :

  • Les gagnants seront désignés de manière instantanée à la fin de leur participation  au moyen d’une sélection électronique.
  • Dans les 5 jours suivant la fin de la période du jeu, le gagnant se verra avisé des modalités de mise en possession de sa dotation par courrier électronique à l’adresse électronique qu’il a indiqué sur le formulaire d’inscription.

La dotation du jeu est composée des 6 lots suivants :

  • Un lot est composé de 2 billets d’avions (aller/retour) en classe Economy (classe  économique d’Air France) valables au départ de France métropolitaine sur des vols opérés par Air France en moyens propres, d’un montant maximum de 1000 euros par billet, à utiliser par le gagnant et à la personne de son choix.



Laisser un Commentaire