ca-demenage.laposte.fr – Jeu La Poste Ça déménage

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 30 juillet 2017
Participation : Limitée à une participation par foyer

En cette période estivale, les déménagements sont monnaie courante en France. Pour cette occasion, La Poste compte vous facilité la tâche en vous invitant à jouer au Jeu La Poste Ça déménage présent sur la site : ca-demenage.laposte.fr afin que vous puissiez peut être remporter un chèque de 1.500 euros et une flopée de prix !

Gagnez un chèque bancaire de 1.500 euros avec le Jeu Concours La Poste

Prix à gagner suite aux instants gagnants :

  • 28 cartes cadeaux Leroy Merlin de 50 euros chacune;
  • 70 cartes cadeaux Leroy Merlin de 20 euros chacune;
  • 140 cartes cadeaux Leroy Merlin de 10 euros chacune.

Prix à gagner suite au tirage au sort :

Inscrivez-vous au jeu La Poste sur ca-demenage.laposte.fr

Afin de jouer au Jeu La Poste Ça déménage, vous devrez vous rendre sur la page concours suivante : http://ca-demenage.laposte.fr dans le but de compléter le formulaire de participation avec vos informations personnelles. Une fois cette étape remplie, vous serez invité à gratter l’une des 3 cartes présentes à l’écran pour découvrir si vous avez gagné un instant gagnant. Si ce n’est pas le cas ,vous serez inscrit automatiquement au tirage au sort final.

238 instants gagnants et un tirage au sort pour désigner les gagnants

Le jeu se divisera en 2 parties soit une partie avec des instants gagnants et une seconde partie avec un tirage au sort. 238 participants seront désignés gagnant via des instants gagnants. De plus, un tirage au sort sera effectué le 11 août 2017 et désignera 11 gagnants. Les gagnants seront informées par courrier e-mail sous 30 jours après les résultats du tirage. Les prix seront envoyés par Colissimo dans un délai de 2 mois après confirmation des coordonnées des gagnants.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire