Dim.fr – Jeu Mode de DIM Style Madame So

1

Le site Dim.fr organise un nouveau Jeu Mode Style Madame So pour le lancement de sa nouvelle gamme de collant Madam So. Ce jeu, réservé aux personnes majeures résidant en France y compris la Corse, se déroule du 1er août 2014 jusqu’au 31 décembre 2014 et vous fera gagner une journée de coaching mode sur Paris et une multitude d’autres dotations.

Le Jeu Mode de DIM Style Madame So met en jeu plus de 200 dotations:

Ce jeu concours met en jeu pas moins de 204 lots d’un montant totalisant plus de 4.000 euros. Parmi les lots offerts, vous pourrez remporter l’un des 200 collants de la gamme fantaisie Madame So…, et l’une des 4 journées de coaching mode sur Paris avec un personal shopper incluant 1.000 euros de budget shopping, un déjeuner avec le personal shopper et prise en charge des frais de transport à concurrence de 200 euros.

Jeu Mode de DIM Style Madame So

Comment vous inscrire au jeu ?

Pour vous inscrire, vous devez vous connecter sur la page du jeu concours : http://mod-de-dim.fr/jeu_madame. Ensuite, vous devez vous inscrire en ligne en complétant tous les champs imposés puis vous serez amené à répondre aux 8 questions afin de déterminer votre profil de Madam So. Pour finir, cliquer sur le bouton ” Découvrez si vous avez gagné ” pour déclencher l’instant gagnant. Contrairement aux instants gagnants, vous pourrez participer qu’une seule fois au jeu sauf si vous décidez de faire connaître le jeu à votre entourage en les incitant à jouer.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Ce jeu est basé sur le principe des instants-gagnants. Vous serez instantanément informé de votre gain si votre participation coïncide avec un instant gagnant pré-sélectionné. Si vous êtes l’un des gagnants, vous recevrez votre dotation par courrier dans un délai de 8 semaines suivant la date de révélation de votre gain.

 

Participez au Jeu Mode de DIM Style Madame So :



Un commentaire

    
  1. louisson81 le

    Bonjour,

    J’ espère que vous allez bien ?

    Ils me disent que j’ ai déjà gagné, mais non, parce que je n’ ai rien reçu, ni mail de confirmation, ni rien au courrier !

Laisser un Commentaire