Dirt-devil.fr – Grand Jeu Dirt Devil Destination Maldives

0

Qui n’a pas rêvé une fois dans sa vie de partir en vacances sur une île paradisiaque sous les cocotiers et les pieds dans du sable blanc ? Le dernier Jeu Dirt Devil va peut être réaliser votre souhait. Effectivement, du 15 octobre 2014 au 15 mars 2015 inclus, vous aurez la chance de vous inscrire à ce nouveau jeu concours et d’avoir la possibilité de vous envoler durant 9 jours aux Maldives dans un Hôtel 4 étoiles avec la personne de votre choix sans compter tous les autres cadeaux mis en jeu !

51 lots seront mis en jeu pour le Jeu Dirt Devil Destination Maldives

Si vous n’êtes pas sélectionné au tirage au sort pour gagner le séjour aux Maldives, rien n’est perdu. 50 instants gagnants on été répartis pendant toute la durée du jeu concours et vous permettront de repartir avec l’un des 10 nettoyeurs à vitre DD400, un aspirateur à main M137, ou encore un nettoyeur vapeur M319 ou bien l’un des 20 aspirateurs robots. La valeur totale de toutes les dotations mises en jeu frôlent la barre des 12,500 euros !

Comment vous participer au jeu ?

La première étape à suivre est de se rendre sur la page du jeu concours suivante : www.jeudirtdevilmaldives.fr puis dans un second temps, vous devez remplir le formulaire de participation avec vos coordonnées complètes c’est-à-dire vos nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et enfin valide votre participation. Dès lors que vous appuierez sur le bouton de validation, vous serez immédiatement prévenu si vous êtes un gagnant ou non d’un instant gagnant ouvert. Dernière précision, une seule participation sera autorisé pour l’ensemble de la période du jeu.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Concernant les instants gagnants, les participants déclarés gagnants seront immédiatement informés de leur gain et recevront leur appareil Dirt Devil sous une période de 6 à 8 semaines environ. Pour ce qui est du séjour aux Maldives, un tirage au sort est prévu au plus tard le 30 mars 2015.



Laisser un Commentaire