Disney.fr – Jeu Concours Disney Clochette et la Fée Pirate

0

Éligibilité :

  • Le Jeu Concours Disney Clochette et la Fée Pirate est ouvert à toute personne mineure ou majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse). Pour participer, les mineurs (moins de 18 ans), devront avoir obtenu l’accord de leur  parent/représentant légal et donner l’adresse e-mail dudit parent/représentant légal.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Concours Disney Clochette et la Fée Pirate relayé sur le site www.disney.fr, est organisé du du 22 janvier 2013 au 02 février 2014 à 23h59.

Principe du jeu :

1 . Pour vous inscrire à ce jeu-concours, vous devez vous rendre sur la page du Concours figurant à l’adresse suivante : www.jeux-concours.disney.fr/clochette-et-la-fee-pirate ;

2. Se connecter ou s’enregistrer sur le site disney.fr puis accepter les conditions générales d’utilisation de disney.fr ;

3. Répondre correctement à la question posée puis valider votre choix.

Réponse au Jeu Concours Disney Clochette et la Fée Pirate :

  • Comment s’appelle le personnage que Clochette et ses amies rencontrent dans CLOCHETTE ET LA FÉE PIRATE ?
  • Zarina

Limite de participations :

  • Un même participant peut participer plusieurs fois, de même qu’un même foyer peut comporter plusieurs participants qui pourront chacun jouer une ou plusieurs fois.

Désignation des Gagnants :

  • Un gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront participé et répondu correctement à la question posée.
  • Le tirage au sort aura lieu le 19 mars 2014, selon des modalités déterminées unilatéralement par la Société Organisatrice, aux fins de déterminer l’identité du gagnant.
  • La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts pour envoyer aux gagnants leurs gains par  la poste avant le 02 avril 2014.

La dotation est la suivante :

  • 1er prix : 1 pass pour assister à une séance de doublage du film Clochette et la Fée Pirate dans les studios Dubbing Brothers, à Saint Denis (Seine-Saint-Denis), le mercredi 19 février après-midi  (dotation sans valeur marchande).

Dans l’éventualité où le gagnant est un mineur (moins de 18 ans), il devra venir accompagné de  son parent/représentant légal. Les frais de transport pour se rendre au studio Dubbing Brothers et  tous éventuels frais de logement, repas, assurance et dépenses personnelles sont à la charge du  gagnant.



Laisser un Commentaire