Entremont.com – Jeu Concours Recette Entremont

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 14 mars 2016
Participation : Limitée à 2 recettes seulement par foyer

En vous inscrivant au Jeu Concours Recette Entremont, offert par la marque de fromages Entremont, vous pourriez gagner l’un des 2 repas pour 4 personnes avec un chef à domicile ou 300 bons de réduction Entremont !

Comment jouer au Jeu Concours Recette Entremont sur www.entremont.com?

Pour participer au Jeu Concours Recette Entremont, vous devez vous connecter via le lien suivant : www.entremont.com/fr/autrementvous/jeu-concours-recette. Une fois sur la page jeu, il vous suffit de réaliser une recette originale à base de Râpé Gruyère France ou de Râpé de nos 3 Monts sous la forme d’un hors-d’œuvre, d’une entrée ou d’un plat. Ensuite, il faudra imprimer l’étiquette de votre catégorie et d’inscrire votre prénom ou pseudo sur cette étiquette et enfin prendre en photo votre recette. Pour finir, vous devrez renseigner sur le formulaire puis choisir une des 2 catégories et envoyer la photo de votre Recette.

Sont mis en jeu :

Comment savoir si vous avez gagné ?

30 recettes pour chaque catégorie seront sélectionner par le vote des internautes. Les 60 recettes ayant obtenu le plus de votes pourront participer à la sélection finale des lauréats. À partir du 15 mars 2016, un seul gagnant parmi les 30 participants de chaque catégorie sera désigné par un jury et remportera le repas par un chef à domicile. Les 10 meilleures recettes de chaque catégorie sélectionnées par le jury seront publiées sur le site www.entremont.fr. Les 2 gagnants du repas seront informés par email au plus tard sous 15 jours à compter de la date d’envoi de l’email de confirmation. Ils recevront leur dotation par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines. Les 300 autres gagnants recevront leur gain par email.

Lien: Jeu Concours Recette Entremont
Règlement: Règlement du Jeu Concours Recette Entremont



Laisser un Commentaire