GMF.fr – Jeu GMF Super Formateur

0

Éligibilité :

  • L’inscription au Jeu GMF Super Formateur est ouverte sans obligation d’achat à toute personne répondant aux conditions cumulatives suivantes : personne physique ayant au moins 18 ans, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse) ou résidant dans les DROM suivants : Guadeloupe, Martinique, Guyane et La Réunion et titulaire d’un abonnement internet illimité.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu GMF Super Formateur sur le site www.gmf.fr se déroule jusqu’au 15 octobre 2013 à minuit.

Comment participer :

1. Pour participer au Jeu GMF Super Formateur, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : www.superformateurgmf.fr

2. Indiquer vos : civilité, prénom, nom, adresse, ville, code postal, adresse e-mail valide, téléphone, date de naissance ;

3. Participer au quiz (niveau 1 du Jeu) et au tirage au sort (niveau 2 du Jeu). La société organisatrice GMF Assurances pourra, à tout moment, élargir ou restreindre la liste de ces indications.

Limite de participations :

  • Un compte est attribué à chaque participant. Le nombre de comptes est limité à 4 pour un même foyer (c’est-à-dire même nom patronymique et même domicile postal).

Tirage au sort :

  • Le tirage au sort, permettant de déterminer les 15 gagnants du remboursement de la formation au permis de conduire B, sera réalisé le 21 octobre 2013 parmi les formulaires Internet enregistrés pendant la période du mercredi 15 mai 2013 au mardi 15 octobre 2013 à minuit.
  • Les gagnants au tirage au sort seront avertis de leur gain par courrier postal (en recommandé) dans un délai de 15 jours après le tirage au sort.

Liste des dotations :

Les dotations sont les suivantes :

  • 15 remboursements de la formation au permis de conduire B. Chaque remboursement se faisant sur présentation d’une facture originale acquittée, dans la limite de 1 300 (mille trois cents) Euros TTC maximum par gagnant.

Les remboursements de la formation au permis de conduire B seront attribués à l’issue du tirage au sort. Chacun des 15 gagnants se verra attribuer : le remboursement de la facture originale acquittée pour une formation au permis de conduire B dans la limite de 1 300 € TTC.



Laisser un Commentaire