Grand Jeu Délices Days 2017 – Delicesdays.fr

3

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, Corse et DROM avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 26 février 2017
Participation : Limitée à une seule participation par jour et par foyer

Comme à l’accoutumée, le Grand Jeu Délices Days revient en 2017 pour notre plus grande joie. Toutes les plus grandes marques (Côtes d’Or, Tuc, Milka, Carambar etc…) seront présentes pour vous couvrir de cadeaux. De plus, la générosité sera encore la marque de fabrique cette année car comme nous le savons déjà, les Délices Days 2017 est un jeu concours 100% gagnants.

Avec les Délices Days 2017, gagnez une avalanche de lots

  • Chaque jour, 2 carnet de 4 bons d’achat d’une valeur totales de 100 euros seront attribués dans la limite de 112 lots;
  • Chaque semaine, 8 lettres chèques d’une somme globale de 3.000 euros seront mis en jeu pour un total de 120 cadeaux;
  • Pour tous les participations n’ayant pas eu la chance de remporter un des prix ci-dessus, ils recevront tout de même un bon de réduction électroniques de 1 € (50.000 bons seront disponibles).

Comment jouer au Jeu Délices Days 2017?

Comme le stipule le règlement du Jeu Délices Days, vous serez dans l’obligation d’acheter au moins 3 articles participants à la promotion afin de récupérer leurs codes-barres. Une fois sur la page du jeu : www.delicesdays.fr, vous n’aurez qu’à entrer vos codes-barres sur le bulletin du jeu prévu à cet effet ainsi que toutes vos coordonnées postales pour l’envoi de votre lot en cas de gain. Enfin, il vous suffira de prendre une photo avec votre smartphone ou votre appareil photo, de votre ticket de caisse comme justificatif de paiement.

Qu’est-ce qui se passe si je gagne un lot ?

Tous les participant sauront automatiquement s’ils ont gagné un prix grâce aux instants gagnants. Les lots seront expédiés par voie postale aux gagnants à l’adresse qu’ils auront mentionnés dans leur bulletin de participation.

Lien: Jeu Concours Délices Days 2017
Règlement: Règlement du Jeu Concours Délices Days 2017



3 commentaires

    

Laisser un Commentaire