Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming – Dim.fr

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 10 mars 2016
Participation : Limitée à plusieurs participations par jour

En vous inscrivant au Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming, proposée par la marque de sous-vêtements, Dim, vous pourriez gagner un voyage de 6 jours à New York City pour 2 personnes ainsi que des lots de boxers et des bons de réduction !

Comment jouer au Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming sur www.dim.fr?

Pour participer au Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming, vous devez vous rendre vers le lien suivant : http://stayandfit.dim.fr. Une fois sur la page concernée, vous serez amener à jouer à un mini-jeu où vous devrez parcourir les rues de Paris afin d’attraper votre chapeau en moins de 40 secondes. Puis vous pourrez remplir les formulaires de participation en ligne à savoir vos civilité,  prénom, nom, email, date de naissance, adresse postale, et taille de boxer ou bien vous connecter via Facebook.

Chaque Gagnant aura la possibilité de gagner l’un des lots suivant :

Tirage au sort:

  • Un voyage de 6 jours à New York City pour 2 personnes d’une valeur de 3.000 euros incluant 5 nuits d’hébergement en hôtel ainsi que les vols pour 2 personnes.

Instants gagnants:

  • 500 lots de deux boxers 3D Flex Stay and Fit
  • 200 bons de réduction de ­40% à valoir sur l’achat d’un lot de deux boxers 3D Flex Stay and Fit.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Le jeu fonctionne sur le principe des instants gagnants ouverts. Un tirage au sort sera aussi effectué au plus tard le 31 mars 2016. Le gagnant du tirage au sort recevra un email de confirmation. Les gagnants des boxers recevront leurs dotations par courrier ou  dans un délai de 6 à 8 semaines suivant la fin du Jeu. Les gagnants des bons de réduction recevront un email contenant leur code promo.

Lien: Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming
Règlement: Règlement du Grand Jeu DIM Street Pursuit Gaming



Laisser un Commentaire