Jacquet-jeu.fr – Grand Jeu Jacquet Récolte du blé

2

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et en Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 15 avril 2017
Participation : Limitée à 5 participations par foyer

Connu pour ses pains de mie, ses pains pour hamburger, ses pains festifs…, la marque Jacquet satisfait toutes les envies depuis des années, du petit déjeuner au dîner ! Pour la promotion de son nouveau Grand Jeu Jacquet Récolte du blé, les pains Jacquet se sont joints à la radio NRJ et son animateur vedette Cauet pour vous faire gagner 10.000 euros cash !

Trouvez le code gagnant et repartez avec 10.000 euros sur www.jacquet-jeu.fr

  • En effet, parmi tous les codes jeu participant, un seul vous permettra de remporter la dotation principale, c’est-à-dire un chèque bancaire d’un montant de 10.000 euros. De plus, une vidéo sera réaliser au domicile du gagnant.
  • En plus du tirage au sort, Les pains Jacquet vous offriront la chance de vous procurer une boîte à pain métallique Jacquet. Pour cela, vous devez acheter 4 produits de la marque puis remplir le formulaire en ajoutant votre ticket de caisse + 4 codes barres + 4 stickers du Jeu Jacquet Récolte du blé.

Grand Jeu Jacquet Récolte du blé

Comment participer au Grand Jeu Jacquet Récolte du blé?

Ce jeu nécessite dans un premier lieu d’acheter l’un des produits Jacquet promotionnels pour que vous puissiez récupérer un code jeu. Dès que vous aurez un ou plusieurs codes jeu en votre possession, vous pourrez jouer au Jeu Jacquet Récolte du blé, qui se trouve sur la page suivante : www.jacquet-jeu.fr. La validation de votre participation sera prise en compte, une fois que vous aurez compléter le bulletin d’inscription avec vos coordonnées complètes.

Les modalités pour prendre possession de votre dotation

Un tirage au sort déterminera le grand gagnant du jeu Jacquet au plus tard le 30 avril 2017. Pour pouvoir récupérer son gain, la gagnant devra se manifester dans un délai de 3 semaines après la réception du courrier électronique. Suite à ça, le gagnant recevra son prix soit en mains propres soit par lettre recommandée dans un délai de 15 jours.



2 commentaires

    

Laisser un Commentaire