Grand Jeu Photopassion.com

0

Éligibilité : Ce jeu est ouvert gratuitement et sans obligation d’achat à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse).

Durée du concours : Le Grand Jeu Photopassion.com se déroule jusqu’au 24 janvier 2011 à minuit.

Comment participer :

Pour participer, l’internaute doit choisir un thème lui correspondant parmi ceux proposés (« Amour de bébé » ou « passion cuisine »), remplir le formulaire d’inscription. L’internaute peut également créer un ou plusieurs portraits photo à partir de l’accueil du jeu. Cette étape est optionnelle et n’est pas indispensable pour participer au jeu.

Limite : Il est ouvert à raison d’une seule participation par foyer (même nom et même adresse postale, même adresse email).

Tirages : Le Jeu mis en place est un jeu de type « instant gagnant » ouvert avec au minimum 1 gagnant pour le thème « Amour de bébé » et 1 gagnant pour le thème « passion cuisine », tous les trois jours. Un tirage au sort par un huissier sera effectué au plus tard dans la semaine suivant la fin du jeu et déterminera parmi l’ensemble des participants le gagnant du séjour gastronomique et le gagnant de l’ensemble de chèques cadeaux. Les gagnants recevront leur lot par la poste dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de clôture du jeu.

Liste des dotations :

Un lot par tirage au sort, pour chaque thème :

  • Un coffret Smartbox “Rêves et Délices” pour deux personnes, d’une valeur de 399 euros.
  • Un ensemble de chèques cadeaux d’une valeur totale de 400 euros, valables dans les magasins Aubert et sur le site Internet de l’enseigne.

40 lots par instant gagnant :

  • 20 codes promotion pour des photos sur toile personnalisées avec une photo du participant (20×30 cm), d’une valeur de 39,90 euros (frais de port inclus).
  • 20 codes promotion de livres de cuisine de 24 pages (toutes pages supplémentaires sera facturée), personnalisés avec les photos et recettes du participant, d’une valeur de 39,90 euros (frais de port inclus).



Laisser un Commentaire