Guyader.com – Grand Jeu Les Parenthèses Estivales

0

Éligibilité : Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant (résidence principale) en France métropolitaine (Corse comprise), qui sera connectée sur le site www.guyader.com.

Durée du concours : Le Grand Jeu Les Parenthèses Estivales se déroule jusqu’au 31 août 2011 à minuit.

Comment participer : Pour jouer, l’internaute devra enregistrer sa participation au jeu en remplissant le formulaire de la page “Inscription” présente sur le site du jeu.

  • Le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire nécessaires à son inscription. Toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation
  • Pour jouer, le participant doit valider sa participation et cliquer sur Je joue. Après cette étape, il connaîtra sur le champ le cadeau qu’il remporte.

Limite : Au cours de chaque visite, le participant peut tenter sa chance à l’instant gagnant 1 fois par jour.

Tirages : Le jeu « Les Parenthèses Estivales» est un jeu par instants gagnants fermés. Sont appelés « Instants Gagnants» le jour et l’horaire (heure, minute, seconde du serveur hébergeant la page d’inscription) prédéfinis aléatoirement sur la période du jeu, qui déclenchent l’attribution de la dotation.

Liste des dotations : Chaque participant est gagnant soit de :

  • 1 semaine de vacances dans le phare de Kerbel pour 6 personnes
    La semaine de vacances dans le phare de Kerbel (Bretagne) est la location du samedi 17h au samedi 10h (pour 8 jours et 7 nuits) donnant accès au phare, à la maison, à la piscine extérieure, au sauna.
    Valeur commerciale TTC : 2650 €



Laisser un Commentaire