Intermarche.com – Jeu Anniversaire Pactole Intermarché

0

Conditions : Ouvert aux + 18 ans résidant en France, Corse, Dom Tom et titulaire d’un permis de conduire B
Fin du jeu : Le 24 octobre 2015 Jeu terminé
Participation : Limitée à une seule participation par jour

Après le Grand Jeu Intermarché, les hypermarchés Intermarché lance leur méga Jeu Anniversaire Pactole pour 4 semaines de folie ! Ne tardez plus et actionnez la roue Intermarché pour décrocher le Pactole soit remporter une Renault Clio Estate Life ainsi que pleins d’autres cadeaux !

Plus de 1.350.000 euros de prix à gagner :

Jusqu’au 24 octobre 2015 inclus, pas moins de 660 participants seront sélectionnés via des instants gagnants et pourront remporter :

  • l’un des 286 bons d’achat Intermarché d’une valeur unitaire de 10 € ;
  • l’un des 600 jetons à utiliser dans les machines  » Anniversaire Pactole  » ;

Lors d’un tirage au final parmi tous les participants inscrits, un seul gagnant pourra repartir au volant d’une voiture Renault Clio Estate Life 1.2 16 V 75 Blanc Glacier d’une valeur de 14.100 euros.

Comment jouer au Jeu Anniversaire Pactole Intermarché ?

Afin d’avoir la possibilité de gagner au Jeu Anniversaire Pactole Intermarché, vous devez vous diriger vers la page concours via l’URL suivant : www.anniversaire2015.intermarche.com. Une fois sur cette page, il suffira de cliquer sur le bouton  » Lancez la roue  » pour découvrir si vous avez touché au Pactole. Si vous remporter un instant gagnant, vous devrez renseigner un formulaire, à savoir votre civilité, votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse courriel, votre date de naissance, votre numéro de carte de fidélité et votre numéro de téléphone, afin de recevoir votre lot, et vous inscrire par la même occasion au tirage au sort final pour remporter une voiture.

Comment savoir si vous avez gagné?

Le jeu fonctionne sur le principe des instants gagnants ouverts. Les 666 gagnants seront définis aléatoirement tout au long des 4 semaines soit la durée du jeu-concours. Chaque gagnant recevra sa dotation par voie postale dans un délai d’une semaine environ suite à la confirmation de leur gain. De plus, un tirage au sort final sera réalisé le 28 octobre 2015 pour déterminer le grand gagnant de la voiture. La remise de la voiture s’effectuera soit dans une concession Renault soit dans un hypermarché Intermarché.



Laisser un Commentaire