Beghin-Say.fr – Grand Jeu à Couper le Sucre

2

Conditions : Ouvert aux +13 ans résidant en France
Fin du jeu : Le 06 mars 2017
Participation : Limitée à une seule participation par foyer

Depuis 1972, la marque française de sucre Beghin Say saupoudre vos fruits, et rehausse la saveur de vos desserts les plus fous. Envie de sucre croquant ou fondant ? de cassonade ou petits morceaux ? Il y a pour tous les goûts. Pour vous faire aimer encore plus le sucre, Beghin Say vous présente de participez au « Jeu à couper le Sucre » afin de tenter de gagner de nombreux cadeaux!

Arriverez-vous à défier le samouraï et gagner sur www.beghin-Say.fr :

  • Les 10 premiers gagnants tirés au sort repartiront avec un coffret sous la thématique « Activité Zen  » d’une valeur de 100 euros. Chaque coffret vous offrira une activité à choisir parmi les suivantes telles que des cours de yoga, des cours d’arts martiaux, des cours de Pilate, de méditation, ou encore de réflexologie.
  • Les 100 gagnants suivants recevront une boîte de rangement à thé d’une valeur de 23 euros chacune.

Jeu à Couper le Sucre Beghin-Say

Comment jouer au Jeu à Couper le Sucre Beghin-Say ?

En vous rendant sur la page du Jeu à Couper le Sucre Beghin-Say via le lien suivant : www.beghin-say.fr/jeux-concours/le-jeu-a-couper-le-sucre, il vous sera demandé d’indiquer toutes vos coordonnées personnelles dans le but de vous inscrire au concours. Après une brève explication du mini-jeu dont le but sera de couper un maximum de sucre à l’aide de votre souris, tout en évitant les tasses noires et blanches, vous pourrez continuer de compléter votre inscription si vous avez obtenu un score minimum de 5.000 points. Soit dit en passant, tant que vous n’aurez pas atteint la barre des 5.000 points, vous aurez le droit à un nombre illimité de tentative.

Vous avez gagné un prix à Jeu Concours ?

Le 07 mars 2017, les organisateurs du jeu procéderont à un tirage au sort qui nommera 110 gagnants parmi tous les participants ayant obtenu le score minimum requis. Chacun des gagnants devra auront un délai de 30 jours pour confirmer l’envoi et la réception de leur lot.

Lien: Jeu à Couper le Sucre Beghin-Say
Règlement: Règlement du Jeu à Couper le Sucre Beghin-Say



2 commentaires

    

Laisser un Commentaire