Blancheporte.fr – Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 28 février 2017
Participation : Limitée à une seule participation par personne

Ce que j’aime avec le site de Blanche Porte, hormis les vêtements de très bonnes factures, c’est la qualité des prix à gagner lorsqu’il lance un nouveau jeu concours. Pour ce début d’année, Blanche Porte fait les choses en grand en lançant son Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus. La dotation principale à remporter cette fois-ci? Rien de moins que l’audacieuse et avant-gardiste Citroen C4 Cactus !

Comment se retrouver au volant de cette Citroen grâce au le Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus?

Comme la plupart des jeux concours Blanche Porte, vous n’aurez qu’à remplir votre formulaire de participation présenter sur la page du Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus, puis de participer au jeu des différences qui consistent à retrouver 5 erreurs sur l’image de droite par rapport à l’image de gauche (Les erreurs : la boucle d’oreille, la couleur du pantalon, la couleur du cintre, la couleur de la robe et le bracelet) et pour finir valider le tout pour confirmer votre bulletin. Vous pourrez aussi appeler lors d’une commande ou bien envoyer votre participation par mail via : jeux-concours@blancheporte.fr.

Un seul prix sera mis en jeu mais quel prix !

  • L’heureuse ou l’heureux gagnant repartira au volant d’une Citroën C4 Cactus Pure Tech 82 BVM Shine d’une valeur commerciale de 19.440 euros

Comment savoir si vous avez gagné ?

L’unique gagnant(e) recevra une confirmation de son gain par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous disposerez de 3 mois après la fin du jeu pour récupérer votre Citroen C4 Cactus chez Blancheporte.

Lien: Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus
Règlement: Règlement du Jeu Blanche Porte Citroen C4 Cactus



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire