Jeu Concours Les Minions Oasis – Oasis-minions.com

0

Conditions : Ouvert aux + 13 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 31 janvier 2016 Jeu terminé
Participation : Limitée à une seule participation par jour

Les boissons fruitées Oasis et Les Minions vous proposent de de retrouver les fruits de l’univers Oasis dans une photo panoramique de New York à travers son Jeu Concours Les Minions Oasis.

Comment jouer au Jeu Les Minions Oasis sur www.oasis-minions.com?

Pour tenter de remporter l’une des dotations proposées, la première étape consistera à accéder à la page du concours via le lien suivant : www.oasis-minions.com ou www.lestronions.com. Vous serez ensuite amener à choisir le pays de votre résidence, ainsi que le mode de participation au jeu soit par facebook. twitter ou par email. Puis, vous devrez retrouver les fruits de l’univers Oasis dans une photo panoramique de New York à travers un mini-jeu dans un délai de 2 minutes.

Un voyage à New York et des tonnes de cadeaux à gagner :

A la fin de l’opération, 14.687 dotations seront distribuées aux gagnant(e)s. L’ultime gagnant(e) aura la chance de s’envoler à Manhattan (New-York) durant 6 jours avec 3 personnes de son choix d’une valeur de 6.500 euros. Les autres gagnants seront désigné par instant gagnant et auront la possibilité de repartir avec des pass d’un an de cinéma, des peluches bean bags, des coffrets DVD  » Moi Moche et méchant 1 & 2 « , 85 Minions anti-stress, et des tonnes d’autres goodies Les Minions.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Plus de 14.600 instants gagnants seront répartis à différent moment du jeu. Les gagnants seront directement informés de leur dotation si leurs participations correspondent à un instant gagnant. Pour les instants gagnants, compter 5 à 7 semaines avant la réception de votre gain par voie postale. Un  tirage au sort sera aussi effectué le 08 février 2016 afin de désigner l’ultime gagnant du voyage. Le gagnant sera contacté par email pour l’informer de la démarche à suivre pour retirer son lot.



Laisser un Commentaire