Points.fr – Jeu Concours Point S

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, en Corse ou aux DOM-TOM
Fin du jeu : Le 18 mars 2017
Participation : Limitée à une seule participation par foyer

Avec plus de 470 centres éparpillés dans toute la France, le spécialiste pour vos pneumatiques et l’entretien de votre voiture, Point S vous présente son Jeu Concours Point S. Il vous sera proposé d’avoir 2 chances de gagner à ce jeu via des gains instantanés ou bien par tirage au sort.

Jouez et gagner sur www.points.fr :

Vous pourriez gagner lors d’un instant gagnant :

  • L’un des 4 sweatshirt Goodyear,
  • L’un des 16 tee-shirt Goodyear,
  • L’une des 16 clés USB Goodyear,
  • L’un des 16 mugs Goodyear, ou encore
  • L’un des 16 bonnets Goodyear noirs.

Si vous n’avez pas de chance à l’instant gagnant, vous aurez peut être l’opportunité de remporter les Grands Prix mis en jeu soit :

Comment jouer au Grand Jeu Point S?

Ce qui a de bien avec le  Jeu Concours Point S, c’est que vous aurez la chance de remporter l’un des prix mentionnés ci-dessus soit par instant gagnant soit par tirage au sort. Dès lors de votre inscription au jeu, vous devrez gratter une case afin de savoir si vous avez remporter une dotation à l’instant gagnant. Si ce n’est pas le cas, vous devrez répondre correctement à une question concernant l’un des produits proposés par Point S puis de remplir le bulletin d’inscription pour pouvoir participer au tirage final.

Réponse à la question du Jeu Concours Point S

  • Q. Quel est le nom du pneu Goodyear toutes saisons ?
  • R. Vector 4 seasons

Les gains seront connus immédiatement…

Le jeu se présente sur la base des instants gagnants soit chaque participant sait automatiquement ce qu’il a gagné. Un tirage au sort sera aussi organisé le 19 mars 2017. Les participants ayant gagné lors d’un instant gagnant réceptionnerons leurs lots dans un délai de 4 semaines après le tirage.

Lien: Jeu Concours Point S
Règlement: Règlement du Jeu Concours Point S



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire