Jeu Momondo Aurores Boréales en Islande – Momondo.fr

0

Conditions : Ouvert à toutes personnes majeures résidant dans les pays ci-dessous
Fin du jeu : Le 30 janvier 2015 Jeu terminé
Participation : Limitée à une seule par personne

Éligibilité :

  • La participation au Jeu Momondo Aurores Boréales en Islande est ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus, résidant dans l’un des pays suivants: Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Biélorussie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Irlande, Italie, Kazakhstan, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie, Ukraine, USA et Ouzbékistan.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Momondo Aurores Boréales en Islande relayée sur le site internet : www.momondo.fr se déroule du 20 novembre 2014 jusqu’au 30 Janvier 2015, à midi.

Comment participer :

1. Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Internet du Jeu Momondo Aurores Boréales en Islande via le lien www.momondo.fr/content/northernlights/ ;

2. Le but du jeu est de trouver tous les logos Momondo disposés dans le jeu et de répondre ensuite à la question : “Vous venez d’atterrir en Islande. Quelle est la première chose que vous allez faire?” tout en remplissant le formulaire de participation ;

3. Une fois votre participation soumise, vous accéderez à l’étape n°2 du jeu. Ce jeu n’est pas obligatoire.

Limite de participations :

  • Une seule participation par personne.

La désignation du gagnant :

  • Momondo choisira un gagnant en fonction de l’originalité de sa réponse à la question posée dans le formulaire d’inscription.
  • Le gagnant sera avisé par email au plus tard 7 jours après la décision du jury.
  • Le gagnant recevra son prix dans un délai de 6 semaines suivant sa désignation.

A gagner par tirage au sort :

  • Le premier prix est un vol aller/retour pour Reykjavik en Islande pour 2 personnes d’une valeur unitaire de 3.000€.
  • Si vous partagez le jeu sur un réseau social, vous aurez la chance de gagner un prix bonus de 1.500€ correspondant au coût de l’hébergement pendant le séjour en Islande.



Laisser un Commentaire