Jeu Viedepalace.fr – Vie de Palace

0

Éligibilité :  Le Jeu est ouvert à toutes personnes physiques (pour les personnes physiques mineures, une autorisation parentale signée par l’un des deux parents est obligatoire) résidant en France métropolitaine hors DOM et TOM.

Sont expressément exclus du Jeu, les membres du personnel des Sociétés Organisatrices, les membres du personnel des sociétés appartenant aux groupes des Sociétés Organisatrices ainsi que les membres en ligne directe de leur famille respective. Cette exclusion concerne également toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception, à l’organisation, à la réalisation et/ou à la gestion du Jeu, et à l’organisation et la réalisation des dotations ainsi que les membres en ligne directe de leur famille respective.

Durée du concours : Le Jeu Viedepalace.fr – Vie de Palace est organisé jusqu’au 7 mai 2010 23h59 (date et heure française).

Comment participer : Le participant devra remplir tous les champs obligatoires du formulaire de jeu présent sur www.viedepalace.com et sera automatiquement inscrit au tirage au sort pour gagner l’une des cinq (5) cartes gagnantes (sous réserve d’avoir correctement et entièrement rempli la page d’inscription). Une fois son inscription au jeu validée, le participant reçoit un email de validation de participation au tirage au sort. Il a également la possibilité de parrainer d’autres participants, ce qui augmentera ses chances lors du tirage au sort.

Limite : Deux adresses électroniques, personnelle et professionnelle, par participant (même nom, même prénom, même code postal et même date de naissance) sera admise dans le cadre du Jeu.

Tirages : Le tirage au sort aura lieu le 10 mai 2010 sous contrôle d’huissier à l’adresse suivante : Maître Albou, Huissier de Justice à Paris, 32 Rue de Malte 75001 Paris.

Liste des dotations :

Dix dotations principales :

  • 10 cartes, dotation d’une valeur totale de 406 640 € TTC.

Chaque carte de chambre donne droit à :

  • 52 séjours d’une nuit pour deux personnes dans les Hôtels Barrière, dotation d’une valeur unitaire TTC de 40 664€

Liste des Hôtels participants : Hermitage Barrière, Royal-Thalasso Barrière, Castel Marie-Louise et Hôtel du Golf International à La Baule (pour l’Hôtel du Golf International, jusqu’au 31/12/2010), Normandy Barrière, Royal Barrière et Hôtel du Golf Barrière à Deauville, Hôtel Majestic Barrière et Hôtel Gray d’Albion à Cannes, Grand Hôtel Barrière et Hôtel du Lac à Enghien-les-Bains, Grand Hôtel Barrière à Dinard, Hôtel Fouquet’s Barrière à Paris, Naoura Barrière à Marrakech et Hôtel Barrière à Lille (pour l’Hôtel Barrière à Lille, à partir de la date d’ouverture de l’hôtel. Le règlement sera modifié dès que cette date d’ouverture sera connue).



Laisser un Commentaire