Onhair.fr – Jeu Concours Garnier Fructis Onhair

Éligibilité :

  • Le Jeu Concours Garnier Fructis Onhair est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans minimum, résidant en France  métropolitaine (Corse et DOM-TOM inclus).

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Concours Garnier Fructis Onhair sur le site www.geantcasino.fr est organisé du 20 août 2013 au 1er octobre 2013 inclus.

Comment participer :

1. Pour participer au jeu-concours, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : www.onhair.fr/evenements/gagnez-un-shooting-pro-et-des-produits-garnier-fructis ;

2. Remplir un formulaire d’inscription sur la plateforme Onhair.fr et charger une photo entre le 20 août 2013 et le 1er octobre 2013  inclus ;

3. La photo devra être en couleur, de face et à hauteur de buste de préférence et faisant apparaître le visage du participant de façon à mettre en avant la coiffure du participant.

Limite de participations :

  • Il ne sera accepté qu’une seule participation par adresse email.

Tirage au sort :

  • À compter du 08 Octobre 2013, un jury de professionnels de la marque GARNIER se réunira  pour choisir et classer les 5 meilleures photos.
  • Il ne sera adressé aux participants n’ayant pas gagné, qu’un mail pour les remercier de leur  participation et en répondre aux demandes d’envoi de règlement du jeu.
  • La communication des résultats sera communiquée aux gagnants au plus tard le 29 Octobre 2013.
  • Les gagnants seront avertis individuellement par mail, par NOSITE.

Les dotations seront attribuées à l’issue du vote du jury, comme suit :

  • 5 participants participeront à une journée de shooting professionnel dans un studio photo en tant que modèle, dans le cadre des tutoriels photo coiffure On Hair, visibles sur la plateforme Onhair.fr d’une valeur unitaire de 800 euros
Règlement complet : Cliquez ici !
Onhair.fr – Jeu Concours Garnier Fructis Onhair

Onhair.fr – Jeu Concours Garnier Fructis Onhair

Répertorié sous: Concours Photos-VidéosJeux uniques

Tags: ,

Laissez un message




Si vous voulez afficher votre avatar/photo avec votre commentaire, visitez le site Gravatar.