Qui veut du Fromage – Coeur tendre de Coeur de Lion

Qui veut du Fromage – Coeur tendre de Coeur de Lion

Éligibilité : Le jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France (Corse comprise). A cet égard, l’Organisateur se réserve le droit de demander aux gagnants de vérifier leur âge sur présentation d’une pièce d’identité. Le personnel de l’Organisateur et des tiers ayant participé à l’élaboration et la mise en place du Jeu, ainsi que les membres de leurs familles en ligne directe et indirecte ne peuvent pas jouer.

Durée du concours : Le jeu concours Qui veut du Fromage – Coeur tendre de Coeur de Lion se termine le 17 mars 2010 inclus.

Comment participer : La participation à ce Jeu s’effectue exclusivement par voie électronique. La page d’accueil di présente un visuel de la publicité Coeur tendre de Coeur de Lion. Le joueur doit regarder le visuel afin de répondre à la question qui est lui posée.

Réponse :

  • R1 : La cloche

Limite : Une seule participation par foyer (même adresse email et/ou même nom, même adresse postale) pendant toute la durée du Jeu, est autorisée.

Tirages : À l’expiration du jeu le 17 mars 2010, l’Organisateur disposera d’un délai d’un mois pour procéder au tirage au sort et vérifier les éventuels cas de fraude. Un email sera envoyé aux gagnants lors de cette période.

Liste des dotations :

  • Un coffret Wonderbox “Rêve d’exception” d’une valeur de 500 euros. Le gagnant devra choisir un rêve d’exception parmi les 200 prestations proposées notamment un week-end dans un hôtel prestigieux, une activité sportive palpitante, un Spa d’exception seul ou à deux, des séjours de rêve en hôtel 4****, des délices culinaires, de la relaxation…
  • 5 lecteurs DVD Blu-ray Samsung BD-P3600 d’une valeur unitaire de 279 euros
  • 7 livres de cuisine “une irrésistible envie de fromage” écrit par Dominique Combet d’une valeur unitaire de 19 euros.

Répertorié sous: Concours VoyagesJeux uniques

Tags: , ,

Laissez un message




Si vous voulez afficher votre avatar/photo avec votre commentaire, visitez le site Gravatar.