Kelloggs.fr – Grand Jeu Kellogg’s All-Bran Pépites

1

Éligibilité :

  • La participation au Grand Jeu Kellogg’s All-Bran Pépites est ouverte aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine, hors Corse.

Durée du jeu concours :

  • Le Grand Jeu Kellogg’s All-Bran Pépites relayé sur le site www.kelloggs.fr se déroule jusqu’au 31 octobre 2012 inclus.

Comment participer :

1. Pour participer au Grand Jeu Kellogg’s All-Bran Pépites, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : www.allbran-jeu.fr

2. S’inscrire et suivre les instructions.

3. Cliquer 1 fois sur chacun des 3 paquets de All-Bran Pépites pour déclencher l’apparition des images : si vous découvrez 3 visuels ” pépites “, vous gagnez.

4. Si vous ne découvrez pas 3 pépites, vous êtes immédiatement informé de votre malchance et êtes invité à retenter votre chance le lendemain.

Limite de participation :

  • Une seule participation au jeu est autorisée par personne et par jour.

Tirage au sort :

  • Ce jeu internet par instants gagnants désignera 5 gagnants sur la période du jeu.

Liste des dotations :

Instant Gagnant :

5 dîners pour 4 personnes élaborés par un chef, au domicile de chaque gagnant. Gain d’une valeur unitaire de 1.200 € TTC. Ce dîner comprend (prestation valable pour 4 personnes) :

  • les aliments nécessaires à la préparation du dîner
  • la présence d’un chef cuisinier de 17h à 23h environ pour l’élaboration du repas au domicile du gagnant et le service de l’entrée, du plat et du dessert



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire