Kusmitea.com – Les nuits slaves de Kusmi Tea

0

Éligibilité : La participation au Jeu est ouverte à toute personne résidant en France métropolitaine (incluant la Corse), à l’exclusion du personnel de l’Organisateur et de celui des sociétés ayant participé à l’élaboration du Jeu et de leur famille proche (parents, frères et soeurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Durée du concours : Le Jeu Les nuits slaves de Kusmi Tea avec Kusmitea.com se déroule jusqu’au 30 novembre 2010 inclus.

Comment participer :

  • Une fois son inscription validée, le participant est éligible au tirage au sort pour tenter de gagner un séjour à St Pétersbourg et/ou d’être invité à une des soirées « Les nuits slaves de Kusmi Tea ».
  • Le participant doit s’inscrire, au plus tard le 30 novembre 2010 minuit inclus (date et heure françaises de connexion faisant foi) sur le site www.lesnuitsslaves.com pour participer au tirage au sort qui déterminera les gagnants des dotations mises en jeu.
  • Invitations à l’une des soirées « Les nuits Slaves de Kusmi Tea », Le participant doit s’inscrire 14 jours avant le jour de la soirée (date exacte indiquée sur le site www.lesnuitsslaves.com)

Limite : Un seul et unique compte de joueur sera ouvert par une même personne possédant les mêmes nom, prénom et adresse e-mail et domicile.

Tirages : Le 1° décembre 2010 à 18h00.

Liste des dotations :

  • Un séjour de 4 jours / 3 nuits à St Pétersbourg pour 2 personnes d’une valeur maximale de 2 600 € TTC



Laisser un Commentaire