www.dauphicash.fr – Grand Jeu Dauphicash 2017

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 16 décembre 2017
Participation : Limitée à une une par semaine

Les journaux Le Dauphiné et Vaucluse lancent cette année encore, une nouvelle édition du Grand Jeu Dauphicash 2017 présent via l’URL www.dauphicash.fr. Trouvez votre carte à gratter et découvrez si vous avez la chance de repartir au volant d’une Renault Twingo ou d’une BMW Mini ! Pleins d’autres lots seront également à gagner.

Gagnez une BMW Mini avec le Jeu Concours Dauphicash

Dotations mises en jeu :

  • 6 voitures Renault Twingo d’une valeur commerciale de 8.704 euros chacune;
  • 2 voitures BMW Mini d’une valeur commerciale unitaire de 14.500 euros;
  • 6 voyages au choix d’une valeur unitaire de 2.000 euros.

Inscrivez-vous au Jeu Dauphicash sur le site www.dauphicash.fr

Vous aurez 2 possibilités de gagner au Grand Jeu Dauphicash 2017 présent sur le lien www.dauphicash.fr. La première chance “Le Jeu du Grattage” consistera à gratter chaque jour sur la carte de la semaine en cours les numéros publiés dans votre journal. Si vous voyez 3 croix apparaître vous aurez gagné. Vous devrez appeler le jour même les numéros indiqués sur votre carte jeu pour découvrir votre gain. La seconde chance “La Roue de la Chance” consistera à gratter la case du jour et découvrez le nombre de symbole 🍀 s’il est gagnant ou non.  Toutes les 7 minutes un 🍀 sera gagnant. Si vous avez 🍀 🍀🍀 , vous tenterez de gagner le Super Gros Lot. Appelez vite les numéros indiqués sur votre carte jeu.

Sélection des gagnants par instant gagnant

Les gagnants seront déterminés instantanément suite au jeu du grattage. Les prix seront envoyées dans un délai de 8 semaines environ après la date de fin du jeu.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire