Leroymerlin.com – Jeu Leroymerlin Fête des envies

18

Éligibilité:

  • L’inscription au Jeu Leroymerlin Fête des envies est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France  métropolitaine.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Leroymerlin Fête des envies, relayé sur le site www.leroymerlin.com, est ouvert du 16 octobre au 04 novembre 2013 inclus.

Comment participer :

1. Pour vous inscrire au jeu concours, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : www.fetedesenvies.promo.leroymerlin.fr ;

2. Récupérer un coupon de Jeu soit sur le tract de l’opération commerciale distribué en boites aux lettres / soit sur le site relais de l’opération ;

3. Se rendre dans l’un des magasins Leroy Merlin participant à l’opération ;

4. Passer le coupon de Jeu dans la borne interactive placée en magasin pendant toute la durée du Jeu.

Limite de participations :

  • Il ne sera accepté qu’une seule participation au Jeu par foyer (le foyer étant déterminé par l’ensemble des  personnes vivant sous le même toit), pendant toute la durée du Jeu.

Tirage au sort :

  • Le participant saura immédiatement s’il a gagné et la nature du lot gagné. En cas de gain, des diodes lumineuses clignoteront et le client recevra un ticket  » Vous avez gagné  » précisant également la nature du lot gagné.
  • Les lots seront disponibles à l’accueil du magasin sur présentation du coupon gagnant à compter du 16/10/2013 jusqu’au  15/12/2013 pour le mobilier de jardin Feet Plug (cartes cadeaux 10 euros et albums numériques à activer grâce au code et à  recevoir chez soi).

La liste des lots est la suivante :

Premier lot (à récupérer en magasin) 369 ensembles salons de jardin Feet Plug composé de :

  • Une table 4/6 places
  • 4 chaises
  • 1 desserte
  • 1 canapé
  • 2 fauteuils
  • 1 table basse

(d’une valeur commerciale maximum de 978 euros)

Deuxième lot (code à activer sur internet et carte à recevoir par courrier):

  • 4920 cartes cadeaux Leroy Merlin d’une valeur commerciale de 10 euros valables dans tous les magasins Leroy Merlin (non remboursables, non  échangeables, ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire).

Troisième lot (code à activer sur internet et album à recevoir par courrier):

  • 34932 albums-photos en ligne valable jusqu’au 25 novembre 2013 d’une valeur commerciale unitaire d’environ 7 euros.



18 commentaires

    
  1. comment placer 10caracteres……….Il ni a que 8caracteres…….. de libres après les 2 lettres.je suis très déçu de ne pouvoir réaliser mon album photos

  2. Bonjour

    Vous mettez un onglet de 8 caractères dans lequel il faut mettre 10 caractères pour réaliser le livre photo gratuit il n’y aura pas foule comme gagnant Bravo si vous procédez ainsi pour tout les lots …Beaucoup de déçus se feront connaître Mauvaise journée à vous !

  3. delarche le

    C’est une véritable escroquerie après 2 heures d’essais pour faire ce livre j’arrête tout impossible de commander

  4. Même chose pour moi… Très déçue de ne pouvoir profiter du livre photo gagné… Tu parles d’un cadeau !

  5. COMMENT VOULEZ VOUS REALISER L ALBUM PHOTO LE CODE N EST PAS VALIDE ON APPELLE CELA DE L ARNAQUE MAIS QUAND JE PAIE CHEZ VOUS MOI J ARNAQUE PAS CE NEST PAS LA PEINE DE FAIRE AUTANT DE PUB POUR RIEN VOUS DETRUISEZ VOTRE IMAGE

  6. Moi aussi j’ai le même problème j’ai gagné le livre photo mais quand je dois mettre mon code il demande que 10 caractères et j’en ai 12.Je suis aussi aller sur le site http://www.livrephoto-fetedesenvies.fr mettre le code mais je ne sais pas ou le mettre.

  7. Il faut mettre 10 chiffres et il y a que 8 cases comment on fait.je suis très déçue de ne pouvoir profiter du livre photo que j’ai gagné , je voulais en faire cadeau à mon mari,avec des photos de son chien.

  8. Je suis très deçue de constater que vous nous faites soi-disant gagner des bons pour un album photo alors qu’en réalité le code est erroné car trop long ! Visiblement je ne suis pas la seule ! 10 caractères alors que nous n’avons la possibilité de n’en rentrer que 8 donc arnaque !pourquoi faire un tel tapage autour du grand jeu leroy merlin et tous les cadeaux mis en jeu est-ce pour attirer le client ou pour le decevoir ? J’ose espérer que vous aurez au moins l’honnêteté de faire un geste commercial pour rattraper cette arnaque !

  9. Merci de me fournir la bonne procédure, tentatives infructueuses
    dans l’attente d’une réponse merci, nous sommes le 25, il n’y a aucune information concrète

    cdt

  10. Ce livre-photo gagné à la borne du magasin me faisait d’avance super plaisir mais… le code promo n’est plus valide. Alors en connaître la « valeur » perdue, 7 €, me console un peu. De plus, comme j’ai réuni mes photos préférées, qui dit que je n’irai pas les imprimer chez le photographe du coin. Merci Leroymerlin et photoservice.
    Kem

  11. bonjour à tous, pour ma part j ‘ai bien réussi à entrer mon code et valider mon album photo sur le site, néanmoins le délai de livraison de mon album m ‘a été annoncé dans un premier temps mi janvier, soit 7 semaines, début février toujours rien !! après consultation sur le site photoservice.com mon album me sera (peut-être) livré en mai 2014 pratiquement 6 mois d’attente pour un soi-disant cadeau !!! en faisant l’expérience de commander directement sur le site (en payant) délai de livraison 5 à 10 jours !!! moralité quand c’est gratuit c’est l’arnaque !!!

  12. Jean-François A le

    Bonjour à tous,comme Thierry, j’ai réussi à mettre mon code et après création du livre j’ai obtenu une date de livraison au 15 janvier. Fin janvier, n’ayant rien reçu, je me suis connecté de nouveau chez photoservice et la date de livraison indiquait mars ! J’ai donc contacté photoservice et voici leur réponse :
    La première date était indicative car d’après photoservice, c’est Leroy-Merlin qui devait se charger des envois. Le fait qu’une nouvelle date apparait provient, d’après photoservice, d’une non validation de la commande !
    Effectivement, quand on retourne sur son compte chez phototservice on voit maintenant apparaitre un bandeau de validation de commande qui ne devait pas être présent quand j’ai fait ma commande car je pense que je l’aurai vu ! Si on clique dessus, on se retrouve à devoir payer pour obtenir sa commande car le bon n’est plus valable depuis le 25/11. Voilà donc toute l’arnaque. Donc pas moyen d’obtenir sa commande sans payer comme le dit aussi Thierry.

Laisser un Commentaire