Lidl.fr – Grand Jeu Lidl Tickets gagnants

0

Éligibilité :

  • La participation au Grand Jeu Lidl Tickets gagnants est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse) qui peut se connecter à Internet et dispose d’une adresse e-mail.

Durée du jeu concours :

  • Le Grand Jeu Lidl Tickets gagnants sur le site web www.lidl.fr se déroule jusqu’au 24 mai 2013 à 20h00

Comment participer :

1. Se rendre sur la page Internet du Grand Jeu Lidl Pâques Mania à partir du lien : www.lidl-tickets-gagnants.fr

2. Cliquer sur le concours dont vous souhaitez participer ;

3. Pour jouer vous devez disposer d’un ticket de caisse sur lequel figurent au moins 3 produits de l’opération Top Barbecue, faisant partie de la liste des produits de l’opération consultable en cliquant sur le nom de l’opération, puis sur ” Accéder “.

4. Compléter et valider le formulaire d’inscription qui s’affiche, en mentionnant un nom d’utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe ou connectez-vous avec Facebook en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe Facebook.

Limite de participations :

  • Une personne, même nom et même prénom ne peut s’inscrire qu’une seule fois sur le site et ne créer qu’un seul compte.

Tirage au sort :

  • Un tirage au sort sera effectué dans un délai maximum de 7 jours après la fin du jeu par la société mandatée par la société LIDL pour le suivi et l’attribution des lots, à partir du fichier issu des participations enregistrées du 9/05/2013 au 24/05/2013 pour désigner les gagnants.

Liste des dotations :

Premier lot :

  • 10 barbecues d’une valeur commerciale unitaire de 24,99 euros au jour de la rédaction du présent règlement et dont les caractéristiques sont les suivantes : Cuve robuste émaillée avec pare-vent. Grille chromée 48 x 27 cm réglable sur 5 hauteurs différentes. Broche de 70 cm. Tablette latérale et étagère en bois. Poignée de transport. 2 roulettes. Env. 84 x 86 x 45 cm.

Second lot :

  • 100 bons d’achat d’une valeur unitaire de 10 euros sont mis en jeu. Le bon d’achat de 10 euros sera utilisable uniquement dans un magasin.



Laisser un Commentaire