Mavic.com – Jeu Concours Mavic Tour de France

0

Éligibilité :

  • La participation au Jeu Concours Mavic Tour de France est ouverte à toute personne physique majeure résidant dans les pays suivants : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine et Vatican.

Durée du jeu concours :

  • Le Jeu Concours Mavic Tour de France sur le site www.mavic.com se déroule jusqu’au 03 juin 2013 à 12h00.

Comment participer :

1. Pour participer au Jeu Concours Mavic Tour de France, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : contest.mavic.com/fr/jeu-concours-tdf-2013 ;

2. Remplir, selon les indications fournies en ligne, l’ensemble des champs obligatoires du formulaire de participation au jeu. De plus, afin de valider sa participation, il est nécessaire de cocher la case attestant de l’acceptation du présent règlement.

Limite de participations :

  • Chaque Participant n’est autorisé à participer qu’une fois pendant toute la durée du Jeu.

Tirage au sort :

  • A l’issue de la durée du jeu, le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les Participants ainsi que 3 autres gagnants potentiels, ledit tirage au sort interviendra le 05 juin 2013.
  • Le gagnant sera prévenu à l’adresse email indiqué par lui sur le formulaire de participation.

Liste des dotations :

Le gagnant remportera :

  • Une place dans la voiture d’assistance MAVIC pour suivre tout au long de la journée du 18 juillet 2013, l’étape 18 de la centième édition de la course cycliste ” LE TOUR DE FRANCE 2013 ” entre Gap et l’Alpes d’Huez.

En outre, il est précisé que MAVIC prendra en charge :

  • la nuit d’hôtel précédent la Course (Hôtel IBIS – Chambre single d’une valeur commerciale de 95 €),
  • les repas de la veille de la Course (midi et soir), le petit déjeuner et le ” casse-croûte ” du midi le jour de la Course,
  • le transport (aller-retour) de la gare (si le gagnant réside en France) ou de l’aéroport international (si le gagnant réside dans les autres pays du Jeu) le plus proche du domicile du gagnant et jusqu’au départ de la Course (valorisation des frais de transport non incluse dans la valorisation du lot).



Laisser un Commentaire