moimocheettimbre-lejeu.laposte.fr – Jeu La Poste Moi Moche et Timbré

0

Conditions : Ouvert aux +13 ans résidant en France, et en Corse
Fin du jeu : Le 23 juillet 2017
Participation : Limitée à une participation par foyer

Le site de La Poste est généreux cet été avec ses clients ! Après la sortie du Jeu La Poste Ça déménage, voici un nouveau concours intitulé Jeu La Poste Moi Moche et Timbré accessible via l’URL suivante : moimocheettimbre-lejeu.laposte.fr ou www.laposte.fr/moimocheettimbre-lejeu, et vous permettra de remporter pleins de lots dont un voyage en Californie !

Gagnez un séjour en Californie avec le Jeu Concours La Poste

Liste des lots à gagner via les instants gagnants :

Liste des lots à gagner via les tirages au sort :

  • Un ensemble Home Cinéma Sony incluant un Ampli-tuner, un lecteur Blu-ray 3D / DVD, et un système 5.1 de 1.000 watts.
  • Un téléviseur LED 3D Panasonic 48″ 4K UHD;
  • Un séjour de 7 nuits en Californie pour 2 personnes. Le séjour inclura les billets d’avion A/R, l’hébergement à l’hôtel Marriott 4 étoiles ainsi que 2 entrées VIP au parc Universal Studios Hollywood.

Comment s’inscrire au jeu Moi Moche et Timbré sur www.laposte.fr/moimocheettimbre-lejeu

Pour participer au Jeu La Poste Moi Moche et Timbré, vous devrez aller sur l’URL suivant hébergeant le concours : www.laposte.fr/moimocheettimbre-lejeu pour vous créer un compte La Poste, ou bien, vous connecter directement avec votre email et mot de passe existant. Dès que vous aurez terminé cette étape, un mini-jeu vous sera proposé dont l’objectif est de timbrer le plus de Minions possible en moins de 60 secondes présent à travers 3 décors du film.

980 instants gagnants seront répartis à travers le jeu

Le jeu fonctionnera sur la base des instants gagnants. De plus, 3 tirages au sort seront également organisés dans un délai d’un mois après la fin du jeu. Les gagnants seront contactés par email dans un délai de 15 jours.



Laisser un Commentaire