Monopticien.com – Jeu Concours Parole d’opticien

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et en Corse
Fin du jeu : Le 15 décembre 2014 Jeu terminé
Participation : Limitée à une seule participation par jour

Le site Monopticien.com organise un nouveau jeu Parole d’opticien pour promouvoir la nouvelle famille de verres progressifs Varilux series. Ce jeu, réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (y compris la Corse, hors DOM et TOM), se déroulera du 15 octobre 2014 jusqu’au 15 décembre 2014 et vous fera gagner un somptueux voyage sur mesure ainsi que d’autres cadeaux.

Le Jeu Concours Parole d’opticien met en jeu près de 99 dotations seront à gagner

Ce concours mettra en jeu 99 lots d’un montant total de 7.399 euros. Parmi les lots offerts, vous trouverez 3 machines à Expresso Philips/Saeco (174 euros chaque), 20 blenders Bodum (149 euros chaque)et 75 Batteries USB ( 11.96 euros) sans oublier un magnifique séjour pour la destination de votre choix d’une valeur totale de 3.000 euros, de quoi passer l’hiver bien au chaud sur une plage ensoleillée.

Comment vous inscrire au jeu ?

Une fois sur la page du jeu concours : www.concoursmonopticien.com, vous devez jouer à un mini-jeu dont le but est de reconstituer l’image du jeu le plus rapidement possible et avec le moins de nombre de coups possible. Pour valider votre résultat, vous devez remplir un bulletin de participation en complétant votre identité, adresse postale, téléphone, e-mail et choisir l’opticien le plus proche de chez vous. Chaque jour, vous aurez la possibilité de rejouer au mini-jeu afin d’améliorer votre résultat et de figurer dans le Top 20. Vous aurez aussi l’opportunité de participer en magasin.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Pour sélectionner les 99 gagnants potentiels, un tirage au sort sera réalisé le 15 Janvier 2015 parmi l’ensemble des participants inscrits. Les gagnants recevront, dans un délai de 2 mois après le tirage au sort, un e-mail les informant de leur gain et des modalités de réception de leur lot en magasin.



Laisser un Commentaire