SFR.fr – Jeu Festival d’été

0

Éligibilité : Le Jeu est ouvert à toutes personnes physiques, clientes SFR résidant en France métropolitaine, dont le contrat est en cours de validité à la date de début du Jeu.

Durée du concours : Le jeu SFR.fr – Jeu Festival d’été se déroule jusqu’au 29 aout 2010 inclus.

Comment participer : Pour participer au Jeu, le Joueur doit remplir le formulaire d’inscription.

Limite : La participation est limitée à une (1) seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse email) pendant la durée du jeu.

Tirages : Le Jeu fonctionne selon une mécanique d’instants gagnants.

Liste des dotations :

  • 7 téléphones mobiles “Sony Ericsson XperiaTM X10 mini” d’une valeur commerciale unitaire de 300 euros TTC, soit une valeur commerciale totale de 2 100 euros TTC.
  • 7 téléphones mobiles “Sony Ericsson XperiaTM X10 mini” d’une valeur commerciale unitaire de 300 euros TTC, soit une valeur commerciale totale de 2 100 euros TTC.
  • 10 lots de 2 places pour assister au festival ” Mainsquare ” le dimanche 4 juillet (le festival se déroule du 2 au 4 juillet à Arras) d’une valeur commerciale unitaire de 59 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 118 euros TTC
  • 15 lots de 2 places pour assister au festival ” Les Eurockéennes ” le samedi 03 juillet (le festival se déroule du 2 au 4 juillet à Belfort) d’une valeur commerciale unitaire de 45.50 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 91 euros TTC
  • 10 lots de 2 places pour assister au festival ” Les Vieilles Charrues ” le samedi 17 juillet (le festival se déroule du 15 au 18 juillet à Carhaix) d’une valeur commerciale unitaire de 37,20 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74.40 euros TTC
  • 15 lots de 2 places pour assister au festival ” Rock en Seine ” le vendredi 27 août (le festival se déroule du 27 au 29 août au Domaine de St Cloud) d’une valeur commerciale unitaire de 37.20 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74.40 euros (TTC
  • 10 lots de 2 places pour assister au festival ” Les Francofolies ” le mercredi 14 juillet (le festival se déroule du 13 au 17 juillet à La Rochelle) d’une valeur commerciale unitaire de 37 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74 euros TTC
  • 10 lots de 2 places pour assister au festival ” Marsatac ” le vendredi 24 septembre (le festival se déroule du 23 au 25 septembre à Marseille) d’une valeur commerciale unitaire de 26.80 euros  TTC, soit une valeur commerciale du lot de 53.60 eurosTTC.
  • 15  lots de 2 places pour assister au festival ” Musik’elles ” le 25 septembre (le festival se déroule du 25 au 26 septembre à Meaux) d’une valeur commerciale unitaire de 22 euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 44 euros TTC
Règlement

REGLEMENT
Jeu SFR ” Jeu SFR – Festivals d’été ”

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR

LA SOCIETE FRANCAISE DE RADIOTELEPHONE, SFR, Société Anonyme au capital de 1 344 270,15€ immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 403 106 537 RCS Paris, dont le siège administratif est situé 1, Place Carpeaux – 92915 PARIS LA DEFENSE et dont le siège social est situé 42, avenue de Friedland 75008 Paris, ci-après désignée ” l’Organisateur “, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé “Jeu SFR – Festivals d’été ” ci-après désigné ” l’opération “.

L’Organisateur met en œuvre l’opération avec l’assistance de la société 1000mercis (ci-après l'”Opérateur”), établie 28 rue de Châteaudun 75009 Paris et agissant pour le compte de l’Organisateur.

Les modalités de participation de l’opération et les modalités de désignation de ses gagnants sont décrites dans le présent règlement (ci-après ” le Règlement “).

ARTICLE 2 – DATES DE L’OPERATION

L’opération se déroule du 07 juin au 29 aout 2010 inclus sur le site Internet http://musique21.jeu-sfr.com (ci-après le “Site”).

ARTICLE 3 – PARTICIPANTS

Le Jeu est ouvert à toutes personnes physiques, clientes SFR résidant en France métropolitaine, dont le contrat est en cours de validité à la date de début du Jeu, et ayant accès au site web de SFR (et disposant dans ce cas d’une adresse mail) ci-après désigné ” le(s) Joueur(s) ” ou “le(s) Participant(s)”, à l’exclusion :
– des membres du personnel de la société organisatrice, à savoir SFR ;
– des membres du personnel de l’Opérateur, à savoir 1000 Mercis ;
– et des membres de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

La participation est limitée à une (1) seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse email) pendant la durée du jeu.

Tout Participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au Jeu et accepter le règlement. L’Organisateur pourra demander à tout Participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un Participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION

L’Opération est accessible sur le Site http://musique21.jeu-sfr.com

Pour participer au Jeu, le Joueur doit dans l’ordre :

1) se rendre sur le Site ;
2) remplir le formulaire d’inscription en complétant les champs demandés (civilité, prénom, nom, date de naissance, adresse email), indiquer s’il est client de téléphonie mobile, client neufbox de SFR et/ou fixe (si oui, indiquer le numéro de téléphone mobile pour les clients mobile et le numéro de téléphone fixe pour les clients neufbox de SFR et/ou téléphonie fixe), indiquer s’il accepte de recevoir par voie électronique des informations sur les offres et les services de SFR, indiquer s’il accepte de recevoir par voie électronique des informations sur les offres et les services des partenaires de SFR et indiquer s’il accepte que SFR étudie ses données de communications pour lui proposer des offres ;
3) cliquer sur ” je joue “.

Une fois le formulaire rempli, ou après identification dans l’hypothèse où le Participant est déjà inscrit, ce dernier accède à une page de jeu.

Toutes informations et coordonnées incomplètes, inexactes, ou en violation du Règlement entraîneront la nullité de la participation et le Participant concerné ne pourra donc pas être éligible au gain d’une des dotations mises en jeu dans le cadre de l’Opération.

Toute participation devra être loyale : il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de l’Opération proposés, notamment afin d’en modifier les résultats.

L’Organisateur se réserve la possibilité d’annuler à tout moment et sans préavis la participation de tout Participant qui n’aurait pas respecté le Règlement.

Toute inscription enregistrée par SFR après 23h59 le 29 aout 2010 ne sera pas prise en compte.

Une fois inscrit, le Participant accède à la page du Jeu. Le Jeu fonctionne selon une mécanique d’instants gagnants, qui permettra l’attribution des gains. Les instants gagnants, au nombre de 177 (cent soixante dix sept) sont répartis aléatoirement pendant toute la durée du Jeu. Ils sont établis sous le contrôle de l’huissier dépositaire du Règlement du Jeu visé à l’article 6 du Règlement.

On appelle “Instant Gagnant”, la minute exacte déterminée préalablement au Jeu par l’Opérateur (ou moment le plus proche suivant celle-ci), à laquelle les Joueurs sont considérés comme gagnants.

Le premier Joueur participant à compter de l’ouverture d’un Instant Gagnant sera déclaré gagnant du lot associé. Si un Instant Gagnant s’ouvre alors que le précédent lot n’a pas été attribué le 1er Joueur qui participe sera déclaré gagnant du lot associé à ce précédent instant gagnant. Le Participant suivant sera déclaré gagnant du lot prévu par l’Instant Gagnant pendant lequel il participe, et ainsi de suite jusqu’à remise complète des lots.

Pour tenter de gagner, le Joueur devra renseigner les champs demandés, sélectionner un des quatre instruments de musique proposés et enclencher le bouton Play.

Plusieurs cas de figure sont possibles :
– Si le son de l’instrument sélectionné fait apparaitre une foule, alors il s’agit d’un Instant Gagnant. Le message ” Gagné ” apparaît. Le Joueur gagnant ne pourra plus rejouer et sera invité avec son accord express, à renseigner ses coordonnées pour l’envoi de son gain.
– Si le son de l’instrument sélectionné ne fait pas apparaitre de foule, alors il s’agit d’un Instant Perdant. Le message “Perdu” apparaît. Dans ce cas, le Participant est invité à répondre à des questions relatives à sa situation. Il obtient alors un essai supplémentaire pour tenter de remporter un lot.

En fonction du nombre de questions auxquelles le Participant aura répondu, il pourra avoir jusqu’à 10 essais maximum pour tenter de gagner.

S’il a terminé de répondre au questionnaire dans son intégralité avant d’avoir consommé ses 10 essais, il pourra, s’il le souhaite, inviter un de ses proches qui est client SFR, (ci-après ” l’Invité SFR “) à jouer afin d’obtenir un essai supplémentaire pour tenter de remporter un lot. Le Participant s’engage à avoir obtenu l’accord des titulaires des adresses e-mail qu’il fournit à l’Organisateur pour leur traitement par ce dernier aux fins d’envoi d’un e-mail, au nom et pour le compte du participant, invitant ses proches à participer au Jeu. Le Participant dégage l’Organisateur de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu’il fournit à l’Organisateur.

SFR se réserve le droit de vérifier, pendant toute la durée du Jeu, que l’Invité SFR est client SFR.

ARTICLE 5 – LOTS

Les 177 (cent soixante dix sept) gagnants des Instant Gagnant se verront attribuer l’une des 177 dotations suivantes, sous réserve de la régularité et de la conformité de leur participation :

– 7 (sept) téléphones mobiles “Sony Ericsson XperiaTM X10 mini” d’une valeur commerciale unitaire de 300 (trois cent) euros TTC, soit une valeur commerciale totale de 2 100 (deux milles cent) euros TTC.

Ce lot ne comprend pas l’abonnement à SFR, dont la souscription n’est pas obligatoire pour utiliser les fonctionnalités internes de l’appareil : stockage de données, de musique, PDA, appareil photographique, etc.

– 10 (dix) lots de 2 places pour assister au festival ” Mainsquare ” le dimanche 4 juillet (le festival se déroule du 2 au 4 juillet à Arras) d’une valeur commerciale unitaire de 59 (cinquante neuf) euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 118 (cent dix huit) euros TTC

– 15 (quinze) lots de 2 places pour assister au festival ” Les Eurockéennes ” le samedi 03 juillet (le festival se déroule du 2 au 4 juillet à Belfort) d’une valeur commerciale unitaire de 45.50 euros (quarante cinq euros et cinquante centimes) TTC, soit une valeur commerciale du lot de 91 (quatre vingt onze) euros TTC

– 10 (dix) lots de 2 places pour assister au festival ” Les Vieilles Charrues ” le samedi 17 juillet (le festival se déroule du 15 au 18 juillet à Carhaix) d’une valeur commerciale unitaire de 37,20 euros (trente sept euros et vingt centimes) TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74.40 euros (soixante quatorze euros et quarante centimes) TTC

– 15 (quinze) lots de 2 places pour assister au festival ” Rock en Seine ” le vendredi 27 août (le festival se déroule du 27 au 29 août au Domaine de St Cloud) d’une valeur commerciale unitaire de 37.20 euros (trente sept euros et vingt centimes) TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74.40 euros (soixante quatorze euros et quarante centimes) TTC

– 10 (dix) lots de 2 places pour assister au festival ” Les Francofolies ” le mercredi 14 juillet (le festival se déroule du 13 au 17 juillet à La Rochelle) d’une valeur commerciale unitaire de 37 (trente sept) euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 74 (soixante quatorze) euros TTC

– 10 (dix) lots de 2 places pour assister au festival ” Marsatac ” le vendredi 24 septembre (le festival se déroule du 23 au 25 septembre à Marseille) d’une valeur commerciale unitaire de 26.80 euros (vingt six euros et quatre-vingt centimes) TTC, soit une valeur commerciale du lot de 53.60 euros (cinquante trois euros et soixante centimes) TTC.

– 15 (quinze) lots de 2 places pour assister au festival ” Musik’elles ” le 25 septembre (le festival se déroule du 25 au 26 septembre à Meaux) d’une valeur commerciale unitaire de 22 (vingt deux) euros TTC, soit une valeur commerciale du lot de 44 (quarante quatre) euros TTC

Les lots ne comprennent que les places gagnées, à l’exclusion de tout autre chose. Toutes autres dépenses seront à la charge des bénéficiaires des places, en particulier, pour l’ensemble des lots, les frais de transport ou d’hébergement pour se rendre de leur domicile au lieu du festival et du lieu du festival à leur domicile. Les conditions d’accès au festival sont régies par l’organisme en charge de la sécurité du festival et n’engagent pas la responsabilité de l’Organisateur.

Dans l’hypothèse où le Participant ne peut pas se rendre, à ses frais, au festival pour lequel il a gagné deux places, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot. Les lots ne sont ni transmissibles, ni échangeables, que ce soit contre des espèces ou un autre lot.

Si le gagnant est mineur, il devra nécessairement être accompagné d’une autorisation parentale précisant le nom de la personne majeure autorisée à l’accompagner et être muni d’une photocopie de la carte d’identité du titulaire de l’autorité parentale. A défaut, le mineur et son accompagnateur majeur se verront refuser le lot.

L’Organisateur se réserve la possibilité de remplacer les lots annoncés par des lots équivalents de même valeur. Les dotations sont strictement nominatives et, à ce titre, ne seront ni transmissible, ni échangeable que ce soit contre des espèces ou un autre lot au profit des gagnants. Si le gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son lot, il n’aurait droit à aucune compensation.

ARTICLE 6 – DESIGNATION DES GAGNANTS ET ATTRIBUTION DES LOTS

En cas de gain, les Participants seront immédiatement avertis dès la validation de leur choix sur la page du jeu, par une page Web mentionnant un code associé à l’Instant Gagnant ayant déterminé le gain concerné. Ce code, permettant de vérifier l’éligibilité du gagnant, devra impérativement être noté et conservé par le Participant. Il sera exigé lors de toute réclamation et pourra être demandé pour toute question se rapportant à son lot.

Pour bénéficier de son lot et sous réserve de la régularité de sa participation, le gagnant devra indiquer immédiatement toutes ses coordonnées requises dans le formulaire. A défaut, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot.

Les dotations seront alors envoyées par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée par le gagnant.

Les dotations sont limitées à un (1) seul gagnant par personne (même nom, prénom et adresse e-mail), pendant toute la période du Jeu.

Si les lots ne sont pas attribués, réclamés ou s’ils sont retournés à l’Organisateur pour des motifs tels qu’adresse inconnue ou invalide ou ” n’habite pas à l’adresse indiquée ” dans un délai de 3 (trois) semaines à compter de la date de fin du Jeu, l’Organisateur pourra en disposer librement et les lots concernés ne seront pas remis en Jeu.

La liste des gagnants sera disponible sur la page de présentation du Site.

ARTICLE 7 – FORCE MAJEURE

L’Organisateur ne pourra être tenu responsable si, pour une raison indépendante de leur volonté et/ou en cas de force majeure, le Jeu venait à être écourté, modifié, reporté ou annulé ; et ce sans qu’une quelconque indemnisation ne soit due aux Participants.

ARTICLE 8 – PUBLICITE

Du seul fait de sa participation, chaque gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ville de résidence et, éventuellement, photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu sans que cette utilisation ne puisse conférer au gagnant un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du lot gagné. En tout état de cause, l’utilisation de ces données personnelles dans ce type de manifestation liée au Jeu ne pourra excéder 12 mois après la fin du Jeu.

Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées, il doit le faire connaître à l’Organisateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

SFR Service Clients, Rectification, Opposition – TSA 91121 – 57757 METZ CEDEX 9

ARTICLE 9 – RESPONSABILITE

Il est expressément rappelé que Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le Site.

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnements du réseau Internet, notamment dus à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du Jeu.

Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

En outre, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.

L’Organisateur ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs Participants ne pourraient parvenir à se connecter au Site ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l’encombrement du réseau où dû à des actes de malveillances.

Les lots attribués aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte et ne pourront en aucun cas être échangés à la demande des gagnants contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation pour quelle que raison que ce soit.

Dans ces hypothèses, des lots de nature et/ou de valeur équivalente, au choix de l’Organisateur, seront attribués aux gagnants sans que cette substitution puisse donner lieu à un échange ou un remboursement quelconque à la demande des gagnants.

La responsabilité de l’Organisateur ne pourrait être recherchée en cas d’incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation ou de l’absence d’utilisation du lot attribué, qui se peuvent être remplacés par un autre lot ou versé sous forme d’argent, sauf sur décision de l’Organisateur.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable des retards et/ou pertes du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.

ARTICLE 10 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à l’Opération implique l’acceptation pleine et entière du Règlement.

ARTICLE 11 – REGLEMENT

Le Règlement complet de l’Opération est accessible sur le Site pendant tout la durée du Jeu et est déposé chez Maître Jean-Louis Hauguel, Huissier de Justice, 14 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France.

Ce Règlement peut être adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande écrite à l’adresse suivante :
1000mercis
Jeu SFR “Jeu SFR – Festivals d’été ”
28 rue de Châteaudun
75009 Paris,

ARTICLE 12 – REMBOURSEMENT

Les frais engagés par les Participants au Jeu peuvent être remboursés dans les conditions suivantes :

– Sur simple demande écrite à l’adresse suivante :
1000mercis
Jeu SFR “Jeu SFR – Festivals d’été ”
28 rue de Châteaudun
75009 Paris

– Avant le 29 septembre inclus (cachet de la poste faisant foi)

– En précisant son nom, son prénom, son adresse postale et son adresse électronique avec laquelle il a joué

– En accompagnant d’un RIB ou un RIP

Le montant du remboursement correspondant aux éventuels frais de connexion à Internet spécifiquement occasionnés pour s’inscrire au Jeu, y participer et pour consulter les résultats depuis le territoire de résidence visé au règlement devra être justifié sur présentation de la facture de l’opérateur et en tout étant de cause, pour une durée effective qui ne peut dépasser une durée maximale totale de l’ordre de 15 minutes.

Le cas échéant, toute demande de remboursement devra être envoyée dans les 15 (quinze) jours suivant la participation et comporter dès la demande de remboursement ou dès leur disponibilité, les documents et informations suivantes relatifs au participant :
– son nom, son prénom, son adresse postale et son adresse électronique avec laquelle il a joué ;
– une photocopie de sa carte d’identité ;
– dès sa disponibilité, une photocopie de la facture de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès détaillant le coût et la durée de connexion résultant de sa participation au jeu. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile.
Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne pourra être prise en compte.

Le timbre de la demande de règlement pourra être remboursé sur demande par virement bancaire au tarif lent en vigueur (base 20 grammes). Il sera alors procédé à un seul remboursement de timbre par Participant (même nom, même adresse) pour toute la durée du Jeu.

Le timbre de la demande de remboursement pourra être remboursé sur demande par virement bancaire au tarif lent en vigueur (base 20 grammes). Il sera alors procédé à un seul remboursement de timbre par participant (même nom, même adresse) pour toute la durée du Jeu.

Aucune demande de remboursement adressée par courrier électronique ne pourra être prise en compte.

ARTICLE 13 – DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les données collectées font l’objet d’un traitement informatique.

Elles sont utilisées par l’Organisateur ou l’Opérateur aux fins de gestion du présent Jeu et, le cas échéant, pour toute opération de marketing direct, quel que soit le média utilisé, réalisée par SFR pour informer ses clients de ses offres et services.

SFR est susceptible, sous réserve du consentement explicite du Participant, d’exploiter et de communiquer lesdites informations à des partenaires dans le cadre d’opérations commerciales conjointes ou non, notamment pour des opérations de marketing direct.
Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le participant au Jeu dispose d’un droit d’accès, d’un droit d’information complémentaire, de rectification et le cas échéant d’opposition au traitement de ses données ou à leur transmission par SFR à des tiers

Il peut exercer ses droits en envoyant un courrier mentionnant ses nom, prénom et numéro d’appel et en y joignant une copie de sa pièce d’identité à l’adresse suivante :
Pour les Clients Abonnés SFR :
SFR Service Clients – Accès, Rectification, Opposition – TSA 91121 – 57757 METZ CEDEX 9

Pour les Clients SFR La Carte :
SFR La Carte – Accès, Rectification, Opposition – TSA 11122 – 57757 METZ CEDEX 9

Pour les Clients Forfait Bloqué SFR:
Service Clients SFR Forfait Bloqué – Accès, Rectification, Opposition – TSA 21123 – 57757 METZ CEDEX 9

Pour les Clients neufbox et Fixes :
Service Client SFR neufbox et fixe, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX

Afin de personnaliser le Site, de faciliter l’accès aux rubriques et de maintenir le niveau atteint, un cookie est implanté sur le disque dur de l’ordinateur du Participant au Jeu.

Ce cookie a pour objet exclusif d’enregistrer les informations relatives à la navigation sur le site et notamment sur chacun des écrans permettant de jouer et de conserver des informations sur la participation du joueur (date et heure de la consultation, page consultée, date et heure du clic, lieu du clic…).

Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur de la manière suivante :

Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 et 7.0 :
1. Choisissez le menu ” Outils ” (ou ” Tools “), puis ” Options Internet ” (ou ” Internet Options “)
2. Cliquez sur l’onglet ” Confidentialité ” (ou ” Confidentiality “)
3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur

Pour Microsoft Internet Explorer 5 :
1. Choisissez le menu ” Outils ” (ou ” Tools “), puis ” Options Internet ” (ou ” Internet Options “)
2. Cliquez sur l’onglet ” Sécurité ” (ou ” Security “)
3. Sélectionnez ” Internet ” puis ” Personnaliser le niveau ” (ou ” Custom Level “)
4. Repérez la rubrique ” cookies ” et choisissez l’option qui vous convient

Pour Mozilla Firefox :
1. Choisissez le menu ” Outils ” > ” Options ”
2. Cliquez sur l’option ” Vie Privée ”
3. Rubrique ” Cookies ”

Pour Netscape 6.X et 7.X :
1. Choisissez le menu ” Outils ” > ” Préférences ”
2. Confidentialité et Sécurité
3. Cookies

ARTICLE 14 – LOI APPLICABLE

L’Opération, le Site, le règlement et son interprétation sont soumis à la loi française.



Laisser un Commentaire