siropsport.fr/babyfoot – Grand Jeu Sirop Sport Baby-foot

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, en Corse et en Belgique
Fin du jeu : Le 30 septembre 2017
Participation : Limitée à une participation par jour

Préparez à chauffer les manettes, voici votre nouveau terrain de jeu ” Le Baby Foot “. En effet, la marque Sirop Sport a décidé de ressortir la légende des bars et de redonner un seconde jeunesse au Baby Foot. En jouant au Grand Jeu Sirop Sport Babyfoot accessible sur la page : siropsport.fr/babyfoot, vous pourriez repartir avec l’un des 5 baby-foot mis en jeu !

Gagnez un baby-foot Bonzini avec le Jeu Concours Sirop Sport

Prix à gagner via les instants gagnants :

  •  200 bidons de Sirop Sport;
  •  1.000 remboursements d’un bidon de Sirop Sport de 2,40 euros sur votre prochain achat.

Grand Prix à gagner via le tirage au sort :

Modalités de participation au jeu Sirop Sport sur siropsport.fr/babyfoot

Voici les différentes étapes à franchir pour jouer au Grand Jeu Sirop Sport Babyfoot. Dans un premier, vous devrez vous rendre sur la page du jeu en question: www.siropsport.fr/babyfoot. Ensuite, il suffira de compléter le bulletin d’enregistrement si c’est la première fois que vous vous inscrivez, sinon entrez directement votre adresse électronique pour participer au jeu. Une fois que vous vous êtes connecté, il vous sera demandé de tirer sur la manette du baby foot pour découvrir si vous avez remporté l’un des lots mentionnés ci-dessus.

Instants gagnants et tirage au sort à la clé

Concernant les grands prix, un tirage au sort final sera effectué le 12 octobre 2017. Les autres prix, les instants gagnants désigneront les gagnants. Les bon de réduction seront expédiés dans un délai de 4 à 6 semaines après confirmation du gain.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire