Societegenerale.fr – Jeu Des Masques Société Générale

0

Halloween approche à grand pas, pour cette occasion, la Société Générale lance son tout nouveau concours, Jeu Des Masques d’Halloween qui débutera le 20 octobre 2014 et se terminera le 09 novembre 2014 inclus. Ce jeu est destiné au personne majeure résidant en France métropolitaine et vous permettra ainsi de gagner l’un des magnifiques lots proposés comme un weekend en famille à Disneyland Paris, des jouets pour vos enfant tels que un coffret Lego Castle, une Nintendo 3DS et pleins d’autres encore !

Détail des dotations à gagner avec le Jeu Des Masques Société Générale

Plus de 39 lots seront mis en jeu sur la période du jeu, parmi eux une console Playstation 4 avec le jeu vidéo Destiny, 20 cartes cadeaux Amazon de 50 €, 5 blu-ray L’Etrange Noël de Mr. Jack, et 10 jeux de Société Les Loups-Garous en plus des dotations mentionnées ci-dessus. La valeur totale de la dotation s’élèvera à 4.025 €.

Comment participer au jeu ?

Pour avoir la chance de repartir sous le bras avec l’un des lots présentés, dans un premier temps vous devez vous connecter sur la page du jeu concours via le lien suivant : www.coxetnel-lejeu.com puis vous devez envoyer une photographie présentant votre visage recouvert intégralement du masque Halloween de l’un des sept héros de Coxilune. Ensuite, pour valider votre inscription, vous devez remplir le formulaire de renseignements en renseignant vos nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone et adresse postale. Vous ne pourrez envoyer qu’une seule photographie par foyer pendant toute la durée du jeu concours.

Comment savoir si vous avez gagné ?

Toutes les photographies mises en jeu seront soumises au vote des internautes pendant toute la période du  jeu. Hormis la désignation du prix des internautes qui désignera la photographie ayant eu le plus grand nombre de votes de la part des internautes, tous les autres gagnants seront désignés par tirage au sort. Seuls les gagnants recevront un courrier électronique qui leur proposera un suivi d’envoi de leur dotation par courrier postal. La Société Générale mettra aussi en ligne la liste des gagnants sur simple demande.



Laisser un Commentaire