Weekend-istara.com – Grand Jeu Istara

0

Conditions : Ouvert aux + 18 ans domiciliés en France et en Corse
Fin du jeu : Le 20 octobre 2015 Jeu terminé
Participation : Limité à une seule participation par personne

La seule AOP Brebis des Pyrénées, les fromages de brebis Istara prennent leurs caractères dans la vallée béarnaise d’Ossau et la grande forêt d’Iraty en Pays basque. Pour souligner la fierté de ce fromage, participez au Grand Jeu Istara pour partir vous détendre au Pays Basque.

30 weekends détente et gourmandise au Pays Basque à gagner :

Il y aura au total 30 instants gagnants répartis aléatoirement dans le jeu soit 30 coffrets cadeaux Béretbox ” Détente et Gourmandise sur la Côte Basque ” d’une valeur unitaire de 200 €. Chaque coffret cadeau inclut 2 nuits en gîtes avec petit déjeuner pour 2 personnes sans compter un repas au restaurant ” Les Bahines ” à Anglet sera offert ainsi qu’un accès illimité au Centre de Thalasso d’Atlanthal.

Comment jouer au jeu concours Istara?

Lorsque vous serez sur la page du Grand Jeu Istara en vous dirigeant vers le lien suivant : www.weekend-istara.com, vous devrez renseigner tous les champs obligatoires tels que vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, et adresse électronique afin de valider votre participation. Ensuite, il suffira de répondre correctement aux 3 questions posées et cliquer sur le bouton ” valider “.

Réponses au Grand Jeu Istara :

  • Q. L’Ossau-Iraty AOP ISTARA a été récompensé au Concours Général Agricole en 2014. Quelle médaille a-t-il obtenu ?
  • R. Médaille d’Or
  • Q. Dans quel village du Pays Basque sont fabriqués les fromages Istara ?
  • R. Larceveau
  • Q. Quelles sont les qualités de l’Ossau-Iraty AOP ISTARA ?
  • R. Fruité et fondant

Comment savoir si vous avez gagné ?

Ce jeu est basé sur le principe des instants gagnants ouverts prédéterminé au hasard. Si la validation de votre formulaire d’inscription coïncide avec un moment précis, vous gagnerez instantanément la dotation mise en jeu. Les 30 gagnants recevront leur gain via la messagerie rapide Colissimo dans un délai d’environ 4 semaines après la clôture du concours.



Laisser un Commentaire