winspeaker.pringles.com – Jeu Pringles Une enceinte à gagner

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 31 janvier 2018
Participation : Limitée à 3 codes par jour

“Tu n’fais pas que les croquer, tu fais de la musique avec…” Tel est le slogan de la nouvelle promotion Pringles. Lors de la campagne du Pringles Une enceinte à gagner présente via l’URL : winspeaker.pringles.com, la marque vous offre la possibilité de vous faire gagner l’une des 1.220 enceintes Smidt-Imex Bluetooth soit 8 instants gagnants par jour !

Gagnez un séjour en Polynésie avec le Jeu Concours Pringles

Liste des prix à gagner :

  • 1.220 enceintes Smidt-Imex Bluetooth seront mise en jeu.

Comment jouer au jeu Pringles sur le site winspeaker.pringles.com?

Pour participer au Jeu Pringles Une enceinte à gagner, il suffit d’acheter une boîte de Pringles participante et de visiter le site internet winspeaker.pringles.com/fr_FR/Home. Ensuite, il vous sera demandé de créer un compte Kellogg’s, si ce n’est pas déjà le cas puis d’entrer votre code jeu Pringles afin de découvrir si vous avez remporté une enceinte.

Sélection des gagnants par instant gagnant

Ce concours désignera les différents gagnants à l’aide du système d’instant gagnant. Les gagnants seront avertis immédiatement s’ils ont gagnéà l’écran qu’ils ont gagné. 10. Les gagnants devront conserver leurs tickets de caisse pour réclamer leur gain. L’envoi de la livraison pourra prendre jusqu’à 90 jours.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu




Laisser un Commentaire