www.aurore.com/grandjeu – Grand Jeu Aurore

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et détenteur d’une carte de crédit Aurore
Fin du jeu : Le 30 juin 2017
Participation : Limitée à une participation par jour

Si vous possédez une carte de crédit Aurore, connectez-vous rapidement au Grand Jeu Aurore via le lien internet : www.aurore.com/grandjeu, et courez la chance de remporter un séjour d’une semaine pour 2 personnes vers la destination de votre choix ainsi que pleins d’autres prix !

Gagnez un séjour au soleil pour 2 avec le Jeu Concours Aurore

Les lots à gagner :

  • Un séjour de 7 nuits vers la destination de votre choix chez CMS Vacances pour 2 personnes d’un valeur de 2.500 euros;
  • 46 cartes cadeaux Aurore de 50 euros chacune.

Prenez part au jeu Aurore sur www.aurore.com/grandjeu

Pour s’inscrire au Grand Jeu Aurore, vous devez vous présenter sur la page concours : www.aurore.com/grandjeu ou www.aurore-grandjeu.com afin de renseigner le document en ligne avec vos informations personnelles ainsi que votre numéro de carte de crédit Aurore. Une fois que vous aurez finalisé votre inscription, vous participerez à un mini-jeu dont le but consistera à retourner 2 cartes et faire des paires identiques dans un temps imparti. Par le biais de ce jeu, vous découvrirez également si vous avez eu la chance de remporter un instant gagnant. Si vous souhaitez participer au tirage au sort final, vous devrez au préalable acheter au moins un article avec votre carte Aurore dans l’une des enseignes Aurore participant.

Sélection des gagnants par instant gagnant

Chaque jour un gagnant sera nommé par instant gagnant. Au plus tard le 28 juillet 2017, un tirage au sort sera également réalisé pour nommer un Grand Gagnant du jeu. Les gagnants seront contactés par email et/ou par téléphone au plus tard le 15 septembre 2017.



Un commentaire

    
  1. la seconde fois ou j ai voulu jouer je me suis reinscrite et on m a repondu qu il y avait deja un email identique et je n ai pas pu jouer pourquoi

Laisser un Commentaire