www.beghin-say.fr – Jeu Beghin Say Cap sur la gourmandise

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 31 décembre 2017
Participation : Limitée à une seule participation par jour

Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour participer au Jeu Beghin Say Cap sur la gourmandise disponible sur le site www.beghin-say.fr, et vous pourriez peut-être remporter une croisière en Méditerranée ou en Europe du Nord entre ami ou en famille !

Gagner une croisière gourmande en famille avec le Jeu Concours Beghin Say

Sont au total mis en jeux :

  • 100 machines à Donuts (via des instants gagnants);
  • Une Croisière en Méditerranée pour 4 personnes avec des escales à Naples, à Messine, à La valette, à Barcelone et à Marseille, ou bien une Croisière en Europe du Nord pour 4 personnes avec des escales à Molde, à Honningsvag, à Tromso, à Trondheim, à Alesund, à Kirkwall, à Akureyri, à Isafjordur, à Reykjavik et à Invergordon. Valeur pour chaque croisière sera de 8.000 euros environ.

Comment jouer au Jeu Cap sur la gourmandise sur www.beghin-say.fr?

Pour avoir une chance de remporter l’un des prix ci-dessus du Jeu Beghin Say Cap sur la gourmandise, vous devrez tout d’abord acheter au moins un article Beghin Say participant afin de récupérer le code barre. Puis , vous devrez vous rendre vers le lien suivant : www.beghin-say.fr/jeux-concours/cap-sur-la-gourmandise pour remplir le bulletin de participation. Vous découvrirez immédiatement si vous avez remporter une machine à Donuts. Si ce n’est pas le cas, vous participerez automatiquement au tirage au sort final.

Sélection des gagnants

Un tirage au sort sera réalisé le 12 janvier 2018 pour nommer le grand gagnant du concours. Des instants gagnants seront également prédéterminés à travers la période du jeu pour désigner 100 gagnants supplémentaires.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire