www.bienchezmoi-henkel.fr – Jeu Bien Chez Moi Henkel

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et en Corse
Fin du jeu : Le 30 avril 2018
Participation : Limitée à une participation par personne

Vous aimez la décoration, le DIY ou encore le bricolage? Découvrez les secrets de 3 influenceurs expert sur le site La Belle Adresse, et participez au Jeu Bien Chez Moi Henkel disponible sur www.bienchezmoi-henkel.fr afin de tentez de remporter un remboursement de 5.000 euros de travaux en rénovation d’intérieur et des centaines de cartes cadeaux !

Gagnez 5.000 euros pour vos travaux avec le Jeu Concours Henkel

Chaque jour, vous pourriez gagner :

  • L’une des 255 cartes cadeaux de 15 euros d’une enseigne participante parmi les magasins suivants : Leroy Merlin, Castorama, Mr Bricolage, Bricorama, ou Weldom;
  • L’une des 60 cartes de 50 euros d’une enseigne participante parmi les magasins suivants : Leroy Merlin, Castorama, Mr Bricolage, Bricorama, ou Weldom;
  • 51 chèques Kadéos Bricomarché de 15 euros;
  • 12 chèques Kadéos Bricomarché de 50 euros.

Lors du tirage au sort final, vous pourriez gagner :

  • 5.000 euros de travaux en rénovation d’intérieur remboursés sur justificatifs d’achat suite au tirage au sort.

Comment jouer au Jeu Bien Chez Moi sur le site www.bienchezmoi-henkel.fr?

Pour participer au Jeu Bien Chez Moi Henkel, vous devez vous rendre sur la page concours suivante : www.bienchezmoi-henkel.fr dans le but de saisir vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre compte La Belle Adresse ou bien d’ouvrir un compte à La Belle Adresse. Au moment de la validation de votre participation, si celle-ci coïncide avec l’un des instants gagnants mis en jeu, vous serez immédiatement informé de votre gain. Pour tous les autres participants, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort final.

Comment savoir si vous avez gagné ?

379 gagnants seront avertis une confirmation de leur gain par courrier, et recevront leur dotation dans un délai de 6 à 8 semaines.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire