www.boschcarservice.fr – Jeu Bosch Car Service Tour de France 2017

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans titulaire d’un permis B et résidant en France, en Corse et à Monaco avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 31 juillet 2017
Participation : Limitée à une participation par foyer

Pour la 7ème année consécutive, Bosch Car Service est le partenaire technique du Tour de France 2017. Pour cette occasion, vous pourrez avoir la chance de remporter l’un des 21 E-Bikes système Bosch en participant au Jeu Bosch Car Service Tour de France 2017 accessible sur le lien letour2017-boschcarservice.fr.

Gagnez un E-Bikes système Bosch avec le Jeu Concours Bosch Car Service

Dotations mises en jeu :

  • 21 vélos Ebike Lapierre modèle Overvolt Urban 300 2017 d’une valeur commerciale unitaire de 2.100 euros.

Modalités de participation au Jeu Tour de France 2017 sur www.boschcarservice.fr

Pour participer au Jeu Bosch Car Service Tour de France 2017, il suffira de vous rendre dans l’un des points de vente Bosch Car Service participant et d’avoir une intervention à l’atelier pièces et main-d’œuvre. Par la suite, vous devrez aller sur le site concours : letour2017-boschcarservice.fr pour compléter le formulaire d’inscription et joindre également votre preuve d’achat avant de confirmer le tout. Information supplémentaire, la facture devra comporter vos nom, prénom, et adresse postale.

Un tirage au sort déterminera les gagnants

Le tirage au sort aura lieu dans le courant du mois de septembre 2017 et sélectionnera 21 gagnants. Les gagnants seront avertis par e-mail et recevront leur gain dans votre garage Bosch Car Service le plus proche, au plus tard fin octobre 2017.



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire