www.cheriefm.fr – Jeu L’appel à 5000 euros Chérie FM

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France
Fin du jeu : Le 06 juillet 2018
Participation : Limitée à une participation par jour

À 7h10 et 8h10, écoutez bien l’émission Réveil Chérie avec Stéphanie Loire et Jean-Philippe Doux sur la radio Chérie FM et jouez au Jeu L’appel à 5000 euros Chérie FM accessible sur le site internet www.cheriefm.fr, vous pourriez remporter jusqu’à 5.000 euros cash !

Gagnez un week-end de rêve avec le Jeu Concours Chérie FM

Parmi les cadeaux mises en jeu :

  • Vous pourriez remporter une des 3 enveloppes dont un montant pourrait être compris entre 500 euros et 5.000 euros;
  • Les 2 autres enveloppes pourraient vous faire gagner des téléphones, des tablettes numériques, des chèques cadeaux dans de grandes enseignes, des week-end et séjours, des produits de beauté, des abonnements cinéma ou salle de sport … etc.

Inscrivez-vous au Jeu L’appel à 5000 euros sur le site www.cheriefm.fr

Pour jouer au Jeu L’appel à 5000 euros Chérie FM, vous devez vous identifier sur le site www.cheriefm.fr à l’aide de vos login et mot de passe si vous possédez déjà un compte Chérie FM sinon vous devrez vous en créer un. Ensuite, il suffira de compléter le formulaire d’enregistrement pour avoir une chance d’être tiré au sort à 7h10 ou à 8h10, durant tous les jours du lundi au vendredi, par la Radio. Si vous êtes tiré au sort, vous devrez appeler le standard de la Radio au 39 37 (0.50 euros TTC la minute + prix appel) ou envoyer un courriel à l’adresse suivante : reveilcherie@cheriefm.fr, avant 7h20 pour le tirage au sort de 7h10 et avant 8h20 pour le tirage au sort de 8h10.

Détermination des gagnants

Si vous êtes tiré au sort, vous serez amené à vous identifier et à fournir vos coordonnées complètes ainsi qu’une copie d’une de vos pièces identités telles qu’une carte d’identité ou un passeport.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire