www.grandjeu.intermarche.com – Grand Jeu Intermarché Oxford

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France possédant une carte de fidélité Intermarché
Fin du jeu : Le 03 septembre 2017
Participation : Limitée à une participation par foyer

Pour la rentrée scolaire, les hypermarchés Intermarché s’allient avec les fournitures d’école BIC Tipp-Ex Oxford Elba Exacompta et vous invitent à jouer au Grand Jeu Intermarché Oxford présent via le lien : www.grandjeu.intermarche.com. Vous pourriez gagnez une multitude de dotations dont un circuit dans l’ouest Américain en famille !

Gagnez un circuit dans l’ouest Américain avec le Jeu Concours Intermarché

Les dotations à remporter sont les suivantes :

  • Un circuit de 15 jours dans l’ouest Américain pour une famille de 4 personnes. Le circuit comprendra les billets d’avion, et l’hébergement de 14 nuits dans un hôtel 4 étoiles;
  • 5 longs weekends dans une capitale européenne au choix;
  • 15 weekends + une entrée au Futuroscope pour 4 personnes.

Jouez au jeu Intermarché sur www.grandjeu.intermarche.com

Pour jouer au Grand Jeu Intermarché, la possession d’une carte de fidélité Intermarché sera nécessaire pour pouvoir participer au concours. Ensuite, vous devrez vous diriger vers la page concours suivante : www.grandjeu.intermarche.com/bic-tipp-ex-oxford-elba-exacompta/bienvenue/ afin d’entrer votre numéro de membre ainsi que vos courriel et mot de passe. Une fois inscrit, il faudra répondre correctement à la question posée pour enregistrer votre participation. Si vous avez répondu correctement à la question, un instant gagnant se déclenchera.

Réponse au Grand Jeu Intermarché

  • Q. Quelle est la capitale de la France ?
  • R. Paris

Les instants gagnants nommeront les 21 gagnants

Les gagnants seront choisis suivant le principe des instants gagnants. Les gagnants seront informés de leur lot via leur adresse électronique et les recevront par la Poste sous 3 semaines suivant la fin du jeu.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire