www.mcdonalds.fr/monsieur-madame – Jeu Monsieur Madame McDonald’s

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et à Monaco avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 23 janvier 2017
Participation : Limitée à une seule participation par foyer

En ce moment dans le Happy Meal chez McDonald’s, 90 figurines Monsieur Madame sont à collectionner ! Pour cet événement, vous aurez aussi la possibilité de participer au Jeu Monsieur Madame McDonald’s présenté sur la page web www.mcdonalds.fr/monsieur-madame afin de peut être gagner un des 1440 coffrets collector Monsieur Madame !

Gagnez des coffrets collector Monsieur Madame au Jeu Concours McDonald’s

Les lots mis en jeu sont :

  • 1.440 coffrets collector Monsieur Madame contenant la collection des 90 figurines Monsieur Madame.

Jouez au Jeu Monsieur-Madame sur la page www.mcdonalds.fr/monsieur-madame

Pour participer au Jeu Monsieur-Madame McDonald’s, vous devez vous rendre sur la page concours suivante : www.mcdonalds.fr/monsieur-madame. Lorsque vous serez sur la page du jeu, vous aurez le choix entre vous identifier si vous avez déjà un compte ou bien vous inscrire en saisissant votre adresse email pour créer votre compte McDo. pour Le Participant doit choisir un restaurant favori lors de la création de son compte. Après vous avoir identifié, vous serez amené à renseigner le code de participation présent dans votre boîte Happy Meal pour participer au tirage au sort. Cependant, vous pourrez également faire la demande d’un code gratuitement par écrit sur papier libre à l’adresse suivante : Jeu Monsieur Madame – OP 20405 CEDEX 3620 99362 PARIS CONCOURS.

Un tirage au sort désignera les gagnants

1.440 gagnants (soit un par restaurant McDonald’s) seront sélectionnés par tirage au sort au plus tard le 12 février 2018 et seront avertis de leur gain par courrier postal. Chaque lot sera remis directement dans le restaurant McDonald’s que le gagnant aura sélectionné dans son profil.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire