Jeu emmenez moi à Ibiza avec la Caisse d’Epargne

0

Éligibilité : Ce jeu est ouvert à toutes personnes majeures capables (au 4 octobre 2010), clientes ou non de la Caisse d’Epargne, quelle que soit leur nationalité, dont le domicile est situé en France métropolitaine Corse et Principauté de Monaco comprises mais hors DOM-TOM.

Durée du concours : Le Grand Jeu emmenez moi à Ibiza avec la Caisse d’Epargne est organisé jusqu’au 30 novembre 2010 (minuit heure de Paris).

Comment participer : Pour jouer, l’internaute devra, lors de sa première connexion, s’identifier en remplissant l’ensemble des champs obligatoires présents sur le formulaire de la page « Inscription » en cliquant sur le lien « Vous n’êtes pas encore inscrit(e) : cliquez ici ». Un email de confirmation de leur inscription récapitulant les informations personnelles saisies est alors envoyé à l’adresse mail indiquée par le participant.

Limite : La participation est strictement nominative donc une même personne (même nom, même prénom et même adresse postale et/ou e-mail) ne peut être inscrite au jeu qu’une seule fois sur la durée complète du jeu.

Tirages : Le tirage au sort aura lieu le 6 décembre 2010.

Liste des dotations :

  • un IPAD d’une valeur commerciale unitaire indicative de 500 € TTC
  • 1 voyage à Ibiza de 7 (sept) jours consécutifs pour 4 (quatre) personnes d’une valeur commerciale de 2 500 € TTC



Laisser un Commentaire