www.rhums-dillon.com – Jeu Tri’punch Rhums Dillon

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et Corse
Fin du jeu : Le 31 décembre 2017
Participation : Limitée à une participation par jour

Défiez François à une partie de “Ti’Pouce Battle”, ou encore Pierre à une partie de “Ti Trouve Ti Gagne” en jouant au Jeu Tri’punch Rhums Dillon présenté sur le site www.rhums-dillon.com, vous pourriez avoir la chance de partir en croisière dans les Caraïbes ou remporté des tonnes d’autres cadeaux !

Gagnez une croisière dans les Caraïbes avec le Jeu Concours Rhums Dillon

Sont mis en jeu :

  • Une croisière dans les Caraïbes pour 2 personnes tout inclus d’une somme globale de 9.000 euros;
  • 36 mallettes cocktails;
  • 36 lamzac Fatboy;
  • 300 pilons.

Jouez au Jeu Tri’punch sur le site www.rhums-dillon.com/tripunch

Pour avoir la chance de gagner l’un des prix mis en jeu au Jeu Tri’punch Rhums Dillon, vous devrez accéder à la page concours suivante : www.rhums-dillon.com/tripunch. En vous enregistrement soit via le formulaire de participation mis à votre disposition soit via votre compte Facebook, vous pourrez choisir quel type de mini-jeu vous souhaiteriez jouer. Au cours de l’évolution des 3 mini-jeux, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou pas un des lots ci-dessus.

Les gagnants seront désignés par instant gagnant

Des instants gagnants seront utilisés tout au long du jeu pour définir les gagnants. Un tirage au sort final sera également réalisé dans le courant du mois de février 2018 pour désigner le gagnant de la croisière. Tous les gagnants seront informé par courriel juste après la confirmation de leur gain via l’instant gagnant. Les dotations seront expédiées dans un délai de 6 à 8 semaines environ.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire