www.rollingstone.fr – Jeu 50 ans Rolling Stone

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, Corse, Suisse et Belgique avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 29 janvier 2018
Participation : Limitée à une participation par code et par foyer

Munissez-vous du billet que vous avez détaché dans le magazine Rolling Stone n°100 pour avoir une chance de participer au Jeu 50 ans Rolling Stone disponible sur la page concours : www.rollingstone.fr/jeu-50ans-accueil. En effet, vous pourriez remporter des places pour le concert de Roger Waters ou des Foo Fighters !

Gagnez un an de spectacles au Jeu concours Rolling Stone

Les lots à gagner :

  • Un séjour de 2 nuits à Berlin (Allemagne) pour 2 personnes afin d’assister au Concert de Roger Waters. Ce voyage comprendra le transport en avion, l’hébergement à l’Hôtel Sofitel Berlin Gendarmenmarkt avec petit-déjeuner ainsi que 2 billets pour le concert du 02 juin 2018;
  • Un séjour de 2 nuits à Birmingham (Angleterre) pour 2 personnes afin d’assister au Concert de Roger Waters. Ce voyage comprendra le transport en avion, l’hébergement à l’Hôtel Novotel Birmingham Centre avec petit-déjeuner ainsi que 2 billets pour le concert du 07 juillet 2018;
  • Un séjour de 2 nuits à Londres (Angleterre) pour 2 personnes afin d’assister au Concert des Foo Fighters. Ce voyage comprendra le transport en avion, l’hébergement à l’Hôtel Novotel London Canary Wharf avec petit-déjeuner ainsi que 2 billets pour le concert du 07 juillet 2018.

Récupérez votre code pour le Jeu 50 ans Rolling Stone présent sur www.rollingstone.fr

Pour vous inscrire au Jeu 50 ans Rolling Stone et gagner des places pour le concert de Roger Waters, vous devez vous procurez le magazine Rolling Stone n°100 en kiosque pour obtenir votre code participant présent sur un faux ticket de concert détachable. Une fois votre code en main, rendez-vous sur le site : www.rollingstone.fr, pour remplir le bulletin d’inscription et renseigner votre code de participation puis valider votre inscription. En confirmant le tout, vous serez immédiatement informé si votre code est gagnant ou perdant. Votre code gagnant vous permettra d’être inscrit au tirage au sort pour gagner des places de concert.

Jusqu’au 14 janvier 2018, vous aurez aussi la possibilité de gagner des places de concert pour voir les Foo Fighters. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page concours suivante : www.rollingstone.fr/gagnez-vos-places-concert-foo-fighters/afin de répondre correctement aux 3 questions posées relatives au Groupe des Foo Fighters. Une fois que vous passez cette étape, il vous sera demandé de communiquer vos coordonnées postales via un formulaire prévu à cet effet.

Réponses au Jeu 50 ans Rolling Stone

  • Q. En quelle année Rolling Stone Magazine a-t-il été fondé ?
  • R. 1967
  • Q. Comment s’appelle l’ouvrage de Tom Wolfe dont les deux premiers chapitres sont parus en 1984 dans Rolling Stone Magazine ?
  • R. Le Bûchers de Vanités
  • Q. En quelle année Bob Dylan a-t-il donné sa dernière interview (à ce jour) à Rolling Stone Magazine ?
  • R. 2012

Un tirage au sort sera organisé à la fin du concours

Un tirage au sort sera organisé le 31 janvier 2018 et sélectionnera les gagnants du concert de Roger Waters. Chaque gagnant sera avertis par courrier électronique après l’annonce des résultats du tirage. Un second tirage au sort sera réalisé en outre le 31 janvier 2018 pour nommer les gagnants du concert des Foo Fighters. Les gagnants seront informés après le tirage au sort via leur courrier électronique.

Lien du jeu concours pour gagner des places pour le concert de Roger Waters
Lien du jeu concours pour gagner des places pour le concert des Foo Fighters
Lien du règlement de ce jeu concours



Laisser un Commentaire