www.starwars.nestle-cereals.fr – Jeu Star Wars Nestlé Céréales

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et en Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 05 mai 2018
Participation : Limitée à une participation par code

À l’occasion de la sortie du film tant attendu “Star Wars : Le Dernier Jedi” prévue le 13 décembre 2017, la marque Nestlé vous offre l’opportunité de jouer au Jeu Star Wars Nestlé Céréales accessible sur la page concours : www.starwars.nestle-cereals.fr, et de vous faire gagner un séjour à San Francisco en famille et des centaines d’autres cadeaux !

Gagnez un séjour à San Francisco avec le Jeu Concours Nestlé Céréales

Les prix mis en jeu sont :

  • Un séjour de 4 nuits à San Francisco pour une famille de 4 personne. Ce voyage inclura les billets d’avion, l’hébergement dans un Hôtel, les activités suivantes : le tour officiel du Rancho Obi-Wan, des entrées pour le Planétarium, des billets pour le téléphérique, ainsi qu’un Tour VIP de San Francisco et 200$ de cartes cadeaux au magasin Disney;
  • 20 montres Star Wars;
  • 100 carnets de notes.

Jouez au jeu Star Wars sur la page concours www.starwars.nestle-cereals.fr

Pour participer au Jeu Star Wars Nestlé Céréales, vous devez tout d’abord récupérer votre code jeu Star Wars dans l’un des produits Nestlé soit dans un Pack Chocapic, Nesquik, Lion ou Crunch. Lorsque vous aurez obtenu votre code jeu, vous pourrez vous connecter sur le site du jeu : www.starwars.nestle-cereals.fr afin de vous enregistrer en renseignant votre code jeu et le reste du formulaire. Une fois votre inscription validée, vous participerez instantanément un instant gagnant et vous découvrirez si vous avez gagné l’une des dotations mise en jeu.

Les gagnants seront tirés au sort aléatoirement

Ce jeu concours utilisera le principe des instants gagnants. Les gagnants réceptionneront leur lot par voie postale dans un délai d’environ 6 à 8 semaines après la confirmation de leur coordonnée postale.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire