www.vico-festivals2017.fr – Jeu Vico Festivals 2017

0

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 26 juin 2017
Participation : Limitée à une participation par semaine et par produit

La célèbre marque de chips Vico s’allient avec les hypermarchés E.Leclerc pour le lancement du Jeu Vico Festivals 2017 disponible sur la page www.vico-festivals2017.fr afin de vous faire gagner des places pour divers festivals tels que les Francofolies à La Rochelle ou encore le Mainsquare Festival à Arras !

Gagnez vos billets de concert pour cet été avec le Jeu Concours Vico

Selon la région pour laquelle vous jouez, vous remporterez les lots suivants :

Procurez-vous un paquet de chips Vico et jouez sur www.vico-festivals2017.fr

Une fois que vous aurez acheter un paquet de chips ou de croustilles Vico dans l’un des hypermarchés E.Leclerc participants, vous pourrez jouer Jeu Vico Festivals 2017 en vous dirigeant sur www.vico-festivals2017.fr. Une fois sur la page en question, vous devrez indiquer la région et le magasin où vous avez acheté vos chips parmi la Bretagne, la Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France et la Normandie. Ensuite, il suffira de compléter le bulletin d’inscription avec vos informations personnelles ainsi que le code-barres de vos chips. Dès que vous validerez votre participation, vous découvrirez immédiatement si vous avez gagné un prix.

109 gagnants seront désignés via des instants gagnants

Tous ceux qui ont été sélectionné via un instant gagnant recevront un e-mail leur expliquant les étape pour récupérer leur gain. Si tout es bon, vous recevrez par courriel vos places à télécharger pour le festival que vous avez choisi. Pour tous les gagnants, vous devez conserver votre ticket de caisse ainsi que le code-barres du paquet de chips Vico que vous avez acheté pour pouvoir réclamer votre gain.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Laisser un Commentaire