www.whaou.com Winter Cup – Jeu Whaou Winter Cup 2017

1

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 16 avril 2017
Participation : Limitée à une participation par code (un maximum de 50 parties)

Grâce au Jeu Whaou Winter Cup 2017, démontrez votre talent de snowboarder sur la piste de ski en aidant le girafon Whaou! à récupérer le plus de produits Whaou! sur la piste ! Vous pourriez remporter des tonnes de cadeaux comme des bonnets écouteurs et bien plus !

Récupérer un max de produits Whaou! sur www.wintercup2017.whaou.com

Via les instants gagnants :

Via le tirage au sort :

  • 5 séjours en appartement en famille au coeur de la station des Ménuires incluant la location du ski et forfaits de ski. La valeur de chaque séjour sera de 2.500 euros.

Jeu Whaou Winter Cup 2017

Comment s’enregistrer au Jeu Whaou Winter Cup 2017?

Pour vous inscrire au Jeu Whaou Winter Cup 2017, vous serez dans l’obligation de faire un achat d’un des articles Whaou! (les crêpes et muffins WHAOU!) pour récupérer votre www.whaou.com code. Une fois votre code en poche, vous pourrez vous diriger vers la page du jeu : wintercup2017.whaou.com et vous inscrire en remplissant tous les champs du bulletin d’inscription mis à votre disposition, ou bien en entrant votre identifiant et mot de passe si vous avez déjà un compte WHAOU!. Ensuite, vous serez amené à jouer à un mini-jeu dont le but sera de récolter un maximum de produits Whaou! lors de votre descente sur la piste de ski. Vous pourrez rejouer autant de fois que vous le souhaiterez. Dès que vous saisirez votre code Whaou!, vous activerez un instant gagnant. Vous découvrirez instantanément si vous avez gagné un prix ou non.

Désignation des gagnants

Le jeu est basé sur le principe d’instants gagnants ainsi qu’un tirage au sort final à la fin du jeu parmi tous les participants. Pas moins de 90 instants gagnants seront répartis sur toute la durée du jeu. Un tirage au sort déterminera 5 gagnants pour les séjours au plus tard le 21 avril 2017.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu



Un commentaire

    

Laisser un Commentaire