Routard.com – Concours Saint-Martin

Éligibilité : Ce jeu-concours est gratuit, sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

Durée du concours :Le jeu concours voyage Routard.com se déroule jusqu’au 30/09/2011.

Comment participer : Pour participer, les candidats doivent :

  • disposer d’un compte routard. La création d’un compte routard se fait en ligne et nécessite de disposer d’une adresse email valide. La création d’un compte est gratuite et peut se faire au moment de la participation.
  • se connecter au site Routard.com sur Internet et répondre en ligne à six questions dont une question subsidiaire permettant de départager les bonnes réponses aux cinq premières questions.
  • compléter leurs coordonnées sur l’écran suivant la réponse à la question subsidiaire.

Réponses :

1. L’île de Saint-Martin est située :

  • dans l’archipel des Caraïbes

2. L’île de Saint-Martin est appréciée pour :

  • ses plages paradisiaques, son ambiance festive et le shopping

3. Combien de plages trouverez-vous à Saint-Martin ?

  • 32

4. À l’hôtel Mercure Saint Martin et Marina, les chambres supérieures ont une vue :

  • sur le lagon

5. Original à Saint-Martin, vous pouvez voir les avions atterrir depuis :

  • la plage de Maho

Limite : Il n’est admis qu’une seule participation par famille tous supports confondus (même nom, même adresse, même ville).

Tirages : Le gagnant sera informé par Antilles on Line du résultat par lettre recommandée dans les 30 jours qui suivent la désignation du gagnant du jeu-concours.

Liste des dotations :

  • 2 billets d’avion valables pour deux personnes en classe économique, au départ de Paris et à destination de Saint-Martin, 7 nuits en chambre double supérieure avec petits déjeuners à l’hôtel Mercure Saint Martin et Marina, et les transferts aller retour aéroport / hôtel / aéroport, d’une valeur totale maximale de 2 200 euros TTC à la date de la réservation, utilisables pour voyager avec date limite de retour 15 décembre 2012 (en fonction des disponibilités aériennes et hôtelières, hors vacances scolaires). Cette valeur est indicative et peut varier en fonction de la date de départ, mais ne devra pas excéder le montant de 2 200 € TTC.

Laisser une Réponse