Jeu Facebook Metal 5 Astérix www.metal5.com

eu Facebook Metal 5 Astérix : un séjour au parc Astérix pour 2 personnes à gagner !

Metal 5, l’expert en dépollution moteur, vous invite à participer au Jeu Facebook Metal 5 Astérix publié en ligne sur leur compte Facebook/Instagram jusqu’au 17 décembre 2023. Ainsi, vous pourriez gagner un séjour au parc Astérix pour 2 personnes !

Déroulement du Jeu Facebook Metal 5 Astérix sur le site www.metal5.com

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France  et à l’étranger – Jeu sans obligation d’achat
Fin du jeu : Le 17 décembre 2023
Participation : Limitée à une seule participation par personne

Pour jouer au Jeu Facebook Metal 5 Astérix, vous devez posséder un compte Facebook/Instagram afin de pouvoir vous rendre sur le compte Facebook/Instagram Metal 5 : www.facebook.com/metal5.belgom. Ensuite, vous devrez répondre à la question posée en émettant un commentaire sous le post du jeu concours ET vous abonner ou liker le compte Facebook et/ou Instagram Metal 5. Chaque internaute remplissant ces conditions dispose d’une chance de gagner le jeu concours.

Réponses à la question du Jeu Facebook Metal 5 Astérix

  • Q. Le dernier album « L’Iris blanc » est le 40e album :
  • R. Dessiné et scénarisé par Fabcaro et D. Conrad

Gagnez un séjour au parc Astérix pour 2 personnes grâce au Jeu Concours Metal 5

Prix à gagner :

  • Un séjour de 2 jours consécutifs incluant une nuit dans un hôtel du Parc Astérix pour 2 personnes ainsi que 2 billets d’entrées.

Remise des prix

L’Organisateur désignera par tirage au sort le gagnant, parmi l’ensemble des personnes ayant participé. Un tirage au sort sera effectué au plus tard le 22 décembre 16h. L’Organisateur du jeu-concours contactera uniquement par courrier électronique les gagnants tirés au sort et les informera de leur dotation et des modalités à suivre pour y accéder. Les gagnants devront répondre dans les 2 jours suivants l’envoi de ce courrier électronique et fournir leurs coordonnées complètes.

Lien vers le jeu concours

Laisser une Réponse