www.primeale.fr Jeu Priméale Nos pommes de terre vont vous faire fondre

Cette année encore, c’est le retour de l’hiver raclette avec Priméale ! En effet, jouez au Jeu Priméale Nos pommes de terre vont vous faire fondre mis en ligne sur www.primeale.fr, ainsi vous pourriez gagner un séjour à la montagne ou des appareils à raclette !

Conditions du Jeu Priméale Nos pommes de terre vont vous faire fondre sur www.primeale.fr

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France (Corse) – Jeu avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 04 mars 2024
Participation : Limitée à une participation par achat

Pour s’enregistrer au Jeu Priméale Nos pommes de terre vont vous faire fondre, vous devez effectuer l’achat d’un produit Priméale ou Priméale Gourmet éligible à la promotion. Par la suite, rendez-vous sur site www.primeale.fr pour participer au jeu concours. Ensuite, on vous proposera de compléter le formulaire en ligne et de saisir vos coordonnées personnelles. Sans oublier, on vous recommandera de joindre les informations relatives à votre achat telles que la date et heure, nom de l’enseigne, code postal et ville du magasin. Enfin, vous pourrez joindre la photo de votre ticket de caisse pour valider votre participation.

Gagnez un séjour à la montagne grâce au Jeu Concours Priméale

Découvrez les prix à gagner :

  • Un séjour à la montagne, sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur de 1.000€, valable auprès de l’agence Sélectour;
  • 21 appareils à raclette LaGrange « Raclette 4 Transparence Minéral », d’une valeur unitaire de 69,99€.

Sélection des gagnants

Le tirage au sort aura lieu au plus tard le 18 mars 2024. Parmi l’ensemble des participants ayant acheté un Produit Eligible, les Organisateurs détermineront les 22 gagnants du jeu. Après vérification de l’exactitude des éléments transmis lors de l’inscription (preuves d’achat, informations), les noms des gagnants du tirage au sort seront communiqués entre le 03 avril 2024 et le 29 avril 2024 sur le site internet www.primeale.fr.

Lien vers le jeu concours

Laisser une Réponse